[64x][1.1] Tales of a Gradient (WIP)(0.8)

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
@Nathalya : Merci !
@MlleKona : Je sais, je voulais vraiment faire un pack personnel qui ne ressemblerait pas vraiment aux autres, et vu mes faibles capacités (pour ne pas dire pire) en pixel art je me suis lancé dans celui-ci.
@alan020 : Très joli le screenshot avec le water shader ! Pour ton bug avec le panneau c'est très étrange, tout marche parfaitement chez moi je viens d'essayer :

BuN1V.png


Ca t'es arrivé dans quelle situation ? Sinon oui c'est possible que je change un jour l'animation de fissure. C'est impressionnant : plus je bosse sur ce pack plus il y a des choses à faire comme impression...
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Vraiment étrange... C'est quoi la résolution de ton écran ? (j'ai entendu dire que ça pouvait être lié). Je vais essayer de voir ce que je peux faire...
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Hum, j'ai toujours rien trouvé concernant ce bug, c'est gênant. A part supprimer le dossier font dans le zip j'ai pas d'autres conseils pour l'instant malheureusement :(

Sinon oui je ferais les items, comme tout le reste. Il faut juste me laisser du temps ;)
 

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
Vraiment sympa, même si d'habitude j'aime pas trop ce style de texture pack, celui-ci passe très bien, j'aime particulièrement les feuilles. :)
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Merci, les feuilles j'ai mis un sacré moment avant de trouver cette version, mais j'en suis aussi assez satisfait.

Je me pose une question : depuis le début je me base toujours sur mon dégradé inverse, mais ça rend aussi pas mal en normal bien que très différent dans l'impression (on a vraiment un effet de relief)
Vous en pensez quoi ?

Seul l'herbe, la dirt et la stone sont changées sur les images
KCIzK.png

6COwp.png

3pnra.png
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Haha je redoutais cette réponse, car j'ai le même avis que toi. Il va falloir tout refaire et ça va prendre du temps, mais quand je vois ce screen avec ce relief je me dis que ça en vaut le coup. Merci pour ton avis, je vais voir si les autres pensent comme nous...

WuWGY.png