Redstone a série des redstones N°3 se téléporter sans pluging en solo

Oui tu as résond j'aurai pus montrer plusieur autre commande mais je ne voulais pas que ma vidéo soit trop longue
 
Tu sais, je pense que moi et beaucoup d'autres personnes auraient pu faire une vidéo entière sur les command Block en moins de 6 minutes voire 5 ... Et puis c'est pas méchant mais apprend à écrire c'est affreux !
Oui tu as résond j'aurai pus montrer plusieur autre commande mais je ne voulais pas que ma vidéo soit trop longue
Oui tu as raison, j'aurais pu montrer plusieurs autres commandes mais je ne voulais pas que ma vidéo soit trop longue
 
Non je ne veux pas changer ma photo de profil, de plus je me nomme Wazatus pas wazatut, et pis, je sais pas pour toi, mais moi je ne met pas 5 minutes à taper /tp @p x x x, et casser dans un mur, a part ça, je vois rien d'autre. ^^'
 
Au faite, le command bloc, ne doit pas et surtout pas être un tutoriel en vidéo. Mais être un tutoriel à l'écrit. Et on en a un dans cette section, donc effectivement tu postes une vidéo juste en dessus d'un tutoriel écrit qui raconte tous sur le command bloc. Et par écrit, bien sur c'est nettement mieux concernant ce bloc. Je ne te critique ni la qualité, pas la vidéo, je critique juste l'idée que ta eu de le faire en vidéo, avec l'argument: bah des gens ne savent pas faire. D'accord ils ne savent pas faire, mais vaut mieux un tutoriel écrit comme le wikipédia(manque juste des photos dedans d'ailleurs) que une vidéo.
Mais donc pour finir, je pense que les gens vont préférer aller sur wikipédia, ou sur un tutoriel écrit pour le command bloc, vu que là tu peux tout y montrer.
 
je vois pas bien l'utilité car meme si c'est sans plug in , on est obliger de cheater pour l'utiliser...
 
Madmanu, la raison pour laquelle on doit être en créative, qu'on peut seulement le give, s'est une question de sécurité anti-grief facile et non couteux.
 
Je vais essayer de résumé tout les défauts et qualités (s'il y en a :rolleyes:) de ta vidéo :
-Premièrement, je suis obligé de le redire mais ta vidéo est tout sauf fluide, peut être as tu un PC trop vieux ?
-Camstudio n'est pas un logiciel approprié.
-T'en qu'a plagier sur LaboCraft, autant le faire bien.
-4mn pour nous apprendre à taper du texte dans un command block, c'est trop long.
-Y'a un "e" à Youtube
-Une qualité... hum... : Tu t'es excusé du soufflement causée par la qualité médiocre de ton micro.

Bref, je vais pas m’étaler sur le sujet...
PS : Ta la voix plutôt aiguë pour un bonhomme de 37ans dit moi... x)
:mobsheep: