Redstone a série des redstones N°3 se téléporter sans pluging en solo

Wazatus

Aventurier
21 Juillet 2012
17
2
3
Hum, honnêtement la qualité de la vidéo est très mauvaise, je parle pas du tuto evidemment. Si tu veux faire des vidéos mieux, n'utilise pas fraps ou quelque chose de ce genre, ou bien change de pc !
Et puis le tuto, se tp avec un command block c'est beau, mais faut se le give. Et ça marche aussi en multi. Enfaite ça n'a pas d'intéret de faire un tuto la dessus puisque la "difficulté" réside dans le fait de rentrer la commande de tp.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Il utilises CamStudio, et Fraps est beaucoup mieux je pense.

Ensuite oui il peux baisser la qualité graphique du jeu.
 

Wazatus

Aventurier
21 Juillet 2012
17
2
3
Au dela de Fraps, il y a par exemple le mod Camera studio (qui permet de faire des travellings, et depuis la dernière version de filmer dans le jeu) j'ai pas étudié la question mais dans ce cas, ça peut peut être mieux marcher. Mais de toute façon, voir une vidéo qui lag pour rentrer un /tp @p dans un command bloc, j'adhère pas.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Surtout que c'est pas optimisé, et je savais pas qu'on pouvais filmer depuis la dernière màj de CameraStudio. je vais voir ça.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Oui on peut meme le faire sans bouton ou plaque de pression tres facilement: juste que le joueur aille dans une zone et se fasse tp.
 

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
Personnellement, quand je filme avec caméra studio, mes vidéos sont saccadées, alors qu'avec fraps c'est nikel.
 

skyrok2000

Aventurier
11 Novembre 2012
16
0
1
49
Je vais bientot changer de pc a noel je pense donc il n'y aura pas de lag et je vais installer fraps . "cette vidéo n'a pas d'intéret " je fais cette vidéo car beaucoups de persones ne savent pas encors utiliser ce command blocs

Et wazazut change ta photo de profil stp
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Et wazazut change ta photo de profil stp
Pourquoi il dois changé son image de profil? Et ensuite juste montrer la téléportation c'est un peu nul pour présenter le commande block, car tu peux aussi afficher du texte et autre. Tu présentes qu'une commande sur une dizaine avec qu'un seul moyen d'activation alors qu'il y en a une dizaine aussi.