Redstone La Série Des Redstones N°2 Le Trampoline

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
c'est pas un trampoline, tu ne rebondis pas. c'est seulement un canon à joueurs. Dsl mais en plus il est ni nouveau ni originale ni rarement présenté... et trouve un truc vraiment pour arreter ce lag, c'est atroce.
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
De plus je suis sûr que tu as appris à faire cela par l'intermédiaire d'un autres tutoriel ... Et Puis C'Est Quoi Cette Manie De Mettre Une Majuscule Au Début De Tout Les Mots ?? C'Est Juste Inutile, Ça Ne Rendra Pas Ton Texte Plus Beau Ou Intéressant !
 

Thooto

Dans le Rhin.
22 Août 2012
84
4
3
32
Dans le Rhin.
Pas la peine de faire un triple-post moiserien, surtout si c'est pour être cassant. Certes, on n'avait pas vraiment besoin d'un quelconque tutoriel là dessus étant donné qu'il en existe des biens meilleurs, récents, etc, mais c'est pas la peine de "l'engueuler" non plus ;)

P.S. : pour éviter ce genre de triple-posts, t'as la fonction éditer tes messages ;)

Et puis juste pour parler de la vidéo, bonne initiative, mais comme le dit trackman, vu revu etc. Aussi, change tes options graphiques ! Si tu souhaites faire une vidéo sur cet ordinateur, il va falloir que tu baisses ces options car tu vois toi-même que la vidéo est saccadée.

Sur ce, à plus !
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Pour le triple poste, le forum a totalement buggé au moment où j'ai envoyé mon message ce qui a fait un triple post :/ C'est d'ailleurs pour cela que j'ai signalé les messages en trop pour que les modos le supprime