[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Tu peux me rajouter sur skype (macthezazou)
Je serais disponible pour parler demain soir mais pas avant 17h30 :(

Mac
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Attention, j'annonce le changement de l'ip du serveur car nous avons changé notre serveur de DataCenter afin d'avoir plus de mémoire et un meilleur Ping...

Nouvelle ip: 88.190.227.58

Mac
 

AugRock

Crafteur averti
23 Mai 2012
1
0
1
15
Je suis vraiment intéressé par ce serveur, je t'ajoute Skype mais juste une petite question : C'est seulement pour être modo qu'il faut avoir 16 ans ou pour TOUT ce qui est administration car j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment faire partie de l'animation sachant que ce n'est pas mon premier serveur et j'ai une bonne expérience sur MineCraft, voila, je t'ajoute Skype et j'attend ta réponse.

PS : Pseudo IN-GAME :Sin_Cara76
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je suis vraiment intéressé par ce serveur, je t'ajoute Skype mais juste une petite question : C'est seulement pour être modo qu'il faut avoir 16 ans ou pour TOUT ce qui est administration car j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment faire partie de l'animation sachant que ce n'est pas mon premier serveur et j'ai une bonne expérience sur MineCraft, voila, je t'ajoute Skype et j'attend ta réponse.

PS : Pseudo IN-GAME :Sin_Cara76


Hello, SI tu fais preuve de maturité toutes les portes peuvent s'ouvrirent à toi ;)
L'age n'est qu'un critère qui n'est valable que au début chez nous...

MacTheZazou
 

Evilassassin

Assassin cubique
8 Avril 2012
27
3
3
24
Bonjour, vu que l' âge ne te dérange pas je me décide enfin a poster sur ce sujet. J'ai 13 ans également et j'ai commencé avec quelques amis un projet ressemblant. J'ai une expérience de 1 ans et demi sur Minecraft et je me trouve assez mature pour mon âge. En espérant que tu voudra bien m'accepter ^^.

Cordialement, Evil.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour, vu que l' âge ne te dérange pas je me décide enfin a poster sur ce sujet. J'ai 13 ans également et j'ai commencé avec quelques amis un projet ressemblant. J'ai une expérience de 1 ans et demi sur Minecraft et je me trouve assez mature pour mon âge. En espérant que tu voudra bien m'accepter ^^.

Cordialement, Evil.

Hello, rajoute moi sur skype nous pourrons en discuter confortablement ;)

MacTheZazou
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Le launcher sera disponible dès ce soir, merci de le télécharger si vous voulez visiter le serveur!

MacTheZazou
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
Bonjour, j'ai trouvé ce serveur gravca a ta signature:p, et j'ai beaucoup aimé. je l'ai visité, et il m'a paru très bien! j'ai toujours cherché des serveurs RP, il en a, mais pas comme celui la. j'ai 12 ans, je suis mature(enfin je crois;)) j'aimerais postuler comme architecte. je suis bon(très) constructeur, et ca fait longtemps que je cherche un serveur naissant pour l'aider à se développer. j'en ai trouvé un, celui-la! pour skype, j'ai pas de compte... j'ai essayé d'en creer un, date de naissance:
1992 "vous n'avez pas l'âge requis pour entrer dans skype"
à part ça, je peux me rendre utile au serveur avec mes capacités d'animation sur blender, si vous avez besoin d'une intro, dites le moi

PS: j'ai vu que ni les elfes, ni les nains ni les humains n'avaient acces a la magie. on pourrait la mettre pour les elfes, ils n'ont qu'un seul avantage. en plus, les elfes sont des créatures magiques, donc l'est logique qu'ils usent de la magie.