Tu peux me rajouter sur skype (macthezazou)
Je serais disponible pour parler demain soir mais pas avant 17h30
Mac
Je serais disponible pour parler demain soir mais pas avant 17h30

Mac

Je suis vraiment intéressé par ce serveur, je t'ajoute Skype mais juste une petite question : C'est seulement pour être modo qu'il faut avoir 16 ans ou pour TOUT ce qui est administration car j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment faire partie de l'animation sachant que ce n'est pas mon premier serveur et j'ai une bonne expérience sur MineCraft, voila, je t'ajoute Skype et j'attend ta réponse.
PS : Pseudo IN-GAME :Sin_Cara76

Bonjour, vu que l' âge ne te dérange pas je me décide enfin a poster sur ce sujet. J'ai 13 ans également et j'ai commencé avec quelques amis un projet ressemblant. J'ai une expérience de 1 ans et demi sur Minecraft et je me trouve assez mature pour mon âge. En espérant que tu voudra bien m'accepter ^^.
Cordialement, Evil.

Hey, super serveur, va faire un carton a son ouverture, c'est sur. Continuez comme sa

, et j'ai beaucoup aimé. je l'ai visité, et il m'a paru très bien! j'ai toujours cherché des serveurs RP, il en a, mais pas comme celui la. j'ai 12 ans, je suis mature(enfin je crois
) j'aimerais postuler comme architecte. je suis bon(très) constructeur, et ca fait longtemps que je cherche un serveur naissant pour l'aider à se développer. j'en ai trouvé un, celui-la! pour skype, j'ai pas de compte... j'ai essayé d'en creer un, date de naissance: