[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Je déconseille a tout se serveur, le serveur en lui même et bien le problème c'est les
joueur qui y sont dessus des rageux qui cherchent juste a se que tu partent de l’équipe.
J'ai quitter le serveur hier soir je voulait tranquillement faire une vidéo avec un amis,
une vidéo pas longue de 15 minute a peine j'ai demander a se qu’on laisse le temps d'effiler
tout l'monde dit pas de problème Macthezazou et partit il ont commencer a remettre le jour a chaque
fois que la nuit allais tomber ... un autre exemple, je suis allais chez un amis on et allais sur minecraft
pour que je lui présente le projet il croyait que j'etait pas yannice ... il m'ont bannis
j'ai rien pus présenter a mon pote bref des rageux qui se prennent pour des rois.

Bonne continuation pour votre projet j’espère qu'il n'aboutira pas !
Et profiter bien de mais construction...
 
merci de ne pas vouloir du mal a un serveur qui ne te plait pas.
 
desole je peux pas me retenir face aquelqu'in qui ne fait rien et critique les autres.
et en plus il sait pas ecrire...et j'ai trouvé ses "costructions":http://hpics.li/2f89591

PS: ou on telecharge le launcher?
 
Falengrater je te demanderas d'éditer tes deux postes car tu risque de te faire ban...et il faut que tu te crée absolument un compte Skype ...ressaie ^^

Macthezazou
 
Deja j'ai beaucoup avancer le serveur niveau architecture j'etait moi même admin il n'avait pas a me bannir
je n'avait rien fait, demander la nuit c'est un drame surtout pour 15 minute allo la terre ! Réveille toi petit
tu verra par toi même il on confiance en personne ou il on confiance au mauvaise personne.

Et oui edit ton post ou je le signal dans l'heur qui suit les personne dans ton genre
qui font des majuscule pour rien, sa s'apelle des floodeur.
 
Yannice est banni car il a grief le serveur! le sujet est clos! il n'a pas quitté le serveur nous l'avons bannis!¨
Je ne veux plus entendre parler de cette histoire sur ce poste!

Mac