Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Et je voulais demander aussi Picco : Quel est le youtubeur le plus avancé dans la map ?

Salut Picco,
Premièrement, je suis en train de faire la tour 2, celle où une épreuve de saut avec du sable à gérer. Je n'aie pas encore activé le générateur. J'ai activé celui de l'autre tour, une message me disait que le courant était bien rétablie dans cette partie d'Ouranos.
Deuxièmement, je viens de faire la quête de l'Ultima et en me mettant sur le coffre, j'ai réussi à passer par dessus le passage en bois de sapin, du coup j'aie cru que c'était la suite mais non, c'est le début du dernier donjon. Pense à mettre des barrière invisible pour une future version.
Et troisièmement, ne trouve tu pas que vous avez un peu péter trois ou quatre durite en crée l'épée des quêtes secondaires, je me suis étouffé en la voyant, elle et bien plus puissante que la Grantfather. (Seul regret, quelle ne soit pas en diams pour la classe)

Merci de ta réponse.

J'ai des problème avec les mobs, avec un délais quand je les tapes et que j'utilise des portes/boutons... :c

Bastou oui on connais ce petit souci avec la quête secondaire, après l'épée des 12 quêtes secondaires terminés est puissantes car les quêtes secondaires sont assez dur à terminés et à trouver surtout, la récompense est mérité.

Emile le youtuber le plus avancé dans l'aventure est Pimpry, voici ça série il est à son 55ème épisode sur Across the Time ^^ voici sa chaîne si vous voulez connaitre l'aventure : https://www.youtube.com/channel/UCi6wfu2u5e5dnb8eYLCNEsQ

Tutulutu redémarre Minecraft totalement si tu rencontre des délais ou des lags.

Ok Picco.
Je viens de finir la tour du second générateur, le message me disant que le courant était rétablie est apparue, mais un autre message aussi disant "Je n'aie plus rien à faire dans cette tour. Or je ne l'aie pas eu dans la tour du générateur 1.
PS: mon Minecraft laguait beaucoup plus dans la tour du générateur 1.

Au fait, pour ce donjon, vous vous êtes largement inspiré du donjon de Celesbourg de Twilight Princess ?

Tu joue avec quel version? Si c'est sur la version 2.0 le bug a été corrigé depuis longtemps. Sinon j'en ai parlé déjà mainte fois pour le régler ce soucis.

Si au temple d'Ouranos vous êtes sûr d'avoir fait les deux générateur et que vous joué avec la version 2.0 alors allez au centre du donjon devant la catapulte qui doit fonctionner :
/tp -1508 106 -1099
Puis écrivez les commandes suivantes :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block

Merci. Oui je jouait avec la 2.0.
Dsl de t'avoir dérangé. Pourquoi ne pas faire une fichier avec les commandes pour de-bugs les bugs les plus courant ?

Ces bug a été corriger en version 2.0 normalement ca devrait pas du tout bugger, c'est surement que tu n'as pas activer les 2 générateurs. Nous avons fait beaucoup de correction de bug, si vous bugger c'est a cause de Minecraft et des lags, là on ne peut plus rien faire.