Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Dans cette salle, en rentrant dans le minecart qui tourne à l'intérieur(et après avoir tué le méchant dedans), on se retrouve coincé sans pouvoir sortir.
hHfQT.jpg

Egalement, dans la quete pour le fragment 4, avec les spectres, j'ai de gros problèmes d'entités invisibles et invulnérable. Ca se corrige en déco-reco mais c'est particulièrement ennuyeux. J'avais ce problème déjà avant(encore que sur les derniers donjons je ne l'avais pas encore eu), mais là c'est d'une ampleur beaucoup importante.

bonjour tout le monde. j'ai un beug qui dure depuis le début, j'ai plus les cœurs bonus et même si je les récup quand je pose une nouvelle gemme, je les perds des que je meurs pour la première fois. de l'aide svp ?

J'ai déjà répondu à ce bug :

Pour les coeurs qui manque c'est parfois du au lag de Minecraft, donc il faut le redémarrer totalement et sinon faite les commandes suivantes (ne pas être dans l'end ou nether) :
/fill 1 75 47 1 75 48 air
/fill 1 75 47 1 75 48 redstone_wire

j ai un problème
je viens de battre le boss du temple de passé mais soit j ai pas trouvé le coffre où il y a la gemme soit ce coffre est sous un fontaine de lave dans la salle du boss soit je ne peux pas avoir cette gemme
si on pourrait me dire si je suis censé la trouver et sinon comment pourrais-je me débloquer ?
je ne sais pas si c est fait exprès mais un système redstone à été dévoilé avec l explosion du boss et à été endommagé au niveau de la tête

tout est normal Aethorn ne t'inquiète pas, lis les messages qui se sont affiché, il est indiqué que derrière la grande pyramide une ouverture s'est créé à la base. Bref sort de la salle par derrière et rejoins l'ouverture derrière la grande pyramide, et là tu trouveras la gemme!

en fait à ce moment là des devenaient une fois de plus fréquent et j ai donc redémarré le jeu et je n'ai pas vu ces messages
parce que du coup je suis retrouvé voir le roi qui me redisait les mêmes choses j ai fait 3 aller retour sans rien trouver mais bon du coup merci
et parce que j en ai jamais marre bravo pour cette map franchement géniale

Bonjour, j'ai quitté l'end en décédant, puis je suis allé faire la quete de l'haricot magique.
J'ai recliqué sur le checkpoint de l'entrée et maintenant je suis totalement coincé dans le spawn de l'end :(
Je vais essayer de me débloquer mais c'est un bug assez genant

Edit : Je suis parvenu à revenir sur l'ile aux 1000 pilliers et j'ai recliqué sur le checkpoint mais le bug persiste

Edit 2 : Je suis à présent parvenu à ce point, rien ne se passe après de longues minutes. J'ai bien activé sur les 3 leviers puis j'ai réappuyé sur le bouton au sommet du théatre et je suis tp là, il me dit que le projecteur fonctionne et plus rien. J'ai déco reco ca n'a rien changé.

Bravo à vous pour cette excellente map !! je viens de la terminer à l'instant et je n'ai qu'un mot à dire: cette map est EPiC. Les décors étaient éblouissants et magnifiques et les donjons vraiment bien fait. Les donjons Ouranos et Désolation étaient très long et méritaient le coup d'être visiter rien que pour la déco ( ils ont dû prendre beaucoup de temps pour être construit). Le gros troll vers la fin après avoir récupéré les 9 gemmes, je pensaient affronter directement Ranégot mais il restait un immense donjon. J'ai aussi réussi à vaincre le boss annexe dans la forêt de Firone et il était vraiment très très long et dur (une bonne vingtaine de min sans mourir). A part cela, la meilleur épée c'est celle de la salle au Au fait ou c'est GrandFather ? Et la meilleurE armure, c'est celle que l'on obtient après avoir tué le boss annexe de la forêt ? Et j'ai eu un crash du jeu durant le générique de fin c'est possible de le relancer avec la musique ?? Voila, j'ai tout dit, c'est certainement la meilleur map minecraft à laquelle j'ai joué donc bravo à vous et bonne continuation pour la suite.

Aievon oui les checkpoints peuvent bugger dans l'end, c'est un souci de chargement de chunk. Le truc que tu peux faire c'est de retenir les position des checkpoints en appuyant sur F3, puis si tu meurt revient dans l'end et utilise la commande : /tp x y z
Pour le théatre si tu as activé le projecteur, alors il suffit d'aller devant la scène normalement le rideau s'est ouvert.

Nico déjà félicitation d'avoir terminé la map, merci pour les compliments en effet ils ont mis du temps à être construit les dernier donjons ^^.
Sinon la plus puissantes des épées est l'Ultima Keyblade qui est disponible dans la salle des Haut-Faits.
Le set d'armure du boss caché (le set de Gaya) est très puissant oui mais le set d'armure Ultima achetable au magasin sacré le surpasse car tout le set est incassable et en diamant.
En faite ce n'est pas un crach à la fin du générique c'est jsute le temps que le morceau se charge, il ne faut surtout pas quitter, car il n'est plus ré-écoutable. Si tu veux l'écouter hors du jeu, c'est un morceau du groupe de métal Vernes dont je fait parties. Tu peux l'écouter ici.

En tout cas ça fait plaisir de voir que notre map plait à ce point, si ça t’intéresse pour en savoir plus pour la suite, tu peux nous suivre sur facebook ou twitter.