Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Le problème c'est que j'ai été TP dans une grosse boite noire et que je ne vois absolument pas comment en sortir.
hJ41w.jpg

Oula tu dois avoir énormément de lag je te conseil de tout redémarrer, car normalement une clock te ramène dans le théâtre. Je peux te donner les coordonnée, ca va te tp au tout début mais tu peux revenir dans le théâtre sans problème: /tp 100 66 0.

Je n'ai aucun lag je viens de vérifier, mes sorts se lancent sans délai, je frappe les mobs sans délai aussi. Je n'ai jamais eu de problèmes de lags sur ce donjon, juste des entités qui s'affichent pas.
Je me suis donc téléporté, mais je ne vois aucun passage qui est apparu sur la scène comme tu le dis.
J'ai réessayer, et encore une fois je reste coincé dans la boite. Je suis bien en vision 6 chunks.
Toujours rien. Donc j'ai encore essayé en redémarrant le jeu et avec vision 6 chunks, et encore rien.
Je suis sorti en créa comme j'avais perdu les coordonnées et que le début est assez loin, et à un moment il m'a dit "Porte ton regard sur la lampe et les portes s'ouvriront".
Et maintenant ca marche :D

Il doit s'agir d'un détecteur de position et j'ai du m'approcher trop vu que je suis sorti des limites de la salle.

Bonjour,
Je suis bloqué dans l'immeuble de la fin, on peut pas accéder au 7è étage et j'ai trouvé aucun accès. J'ai sauté par l'ascenseur mais je suis mort :/
Comment faire ? merci. Sinon, ce jeu est épique, merveilleusement ficelé. Bravo !

Nico haha, ce n'est pas bien de sortir de la map, je ne sais pas par où t'as réussi à passer mais bon il faut mieux que tu reviennent là tu étais ^^

Bronson normalement tu doit trouver dans un étage un ascenseur où tu peux l'utiliser, regarde bien tout les étages, ensuite arriver à l'étage inférieur tu pourra continuer, trouver une petite clef, ouvrir la port utiliser un autre ascenseur et descendre encore plus bas.

J'ai pris le portail dans ouranos pour faire la quete secondaire; le problème c'est que les checkpoints de l'end buggent toujours.
Ou dois-je me tp pour faire la quete ?