Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Je suis vers la fin, devant les champignons, la lumière a été bien mise (15 fois), je suis monté mais je ne vois pas de solution au code 0;1.. Une idée ? Une poussée dans le dos ? ;d

Bonjour,
Merci pour l'aide dans le labyrinthe de minecart. Vers le couloir de sortie en diamant j'ai activé une plaque sur un cube en diamant avec un cart. Maintenant, je remarque que. Dans ce fameux couloir de diamant, pour esssayé de faire venir à moi le cart dans le couloir, j'ai tiré dessus à l'arc, et il a disparu :(
C'est normal?

Ah oui dans ce cas pour faire la quête secondaire de la désolation tu dois te tp là : /tp 446 141 241

Ok merci. J'ai pu multiplier mes dégats par 3 :D

Par contre, j'ai voulu farmer Rakanishu pour tester l'arme, et à sa mort, je n'ai pas eu d'étoile. J'ai bien vérifier aucun coffre n'est présent dans la salle avec l'objet. J'ai du passer à travers la porte en me téléportant.

Gandalf, je ne pense pas que ce soit voulu. Ca m'est arrivé à moi aussi sur le tout premier minecart. Si il n'y a pas de bouton pour remettre un minecart, je pense que tu peux en invoquer un comme je l'ai fait
Tu te place sur les rails et tu rentre la commande : /summon MinecartRideable ~ ~ ~

Gandalf, il faut pas tirer sur les minecart ca sert à rien et ca le fera pas bouger. Maintenant tu es bloqué, je te conseil alors de détruire la grille qui te bloquait le passage vers ce minecart en utilisant la commande : /setblock x y z air

Aievon c'est normal que le coffre avec la gemme n'a pas apparu il faut tuer tout les bébés zombies dans la salle.