Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Je n'ai pas bien comprit. Les checkpoint sont placé de façon équitable tout le long de l'aventure, il ne faut juste pas oublier de les actionner. Après si cela ne suffit pas sachez que vous pouvez toujours faire /spawnpoint @a à l'endroit ou vous voulez.

Salut, nice super map je pense que elle va marcher très bien, malgré sa j'ai trouver 2 point que tu devait changer ou en tout cas que sa n'est pas super:
1) L'histoire avec un Élu qui va changer le monde ... Pas très rechercher selon moi.
2) Arbres de Vanilla a remplacé par des arbres de shématics.

Merci d'avoir posté ton avis, nous espérons qu'elle va marcher aussi. En tout cas maintenant que la map est terminé nous allons pas changer les aspect visuel et l'histoire de base. Bien que nous n'excluons pas d'améliorer encore la facilité d'accès a certaines zones.

Selon moi, le fait que l'histoire soit «un élu qui va changer le monde» est parfaitement correcte puisqu'un RPG n'est pas un RPG sans élu qui va sauver le monde. (Je dis ça en blague, mais c'est un peu vrai). Je comprend que ceci est en bêta, c'est pourquoi je suggère 2 changements: l'ôrteaugrafe et, comme DeadHieratik, de supprimer les arbres vanilla. Sinon, cette map mérite sa place parmi les meilleurs RPG de minecraft (Je cite Wynncraft ou Dungeon Realms) mais ceci a été fait que par (principalement) 2 personnes. Chapeau!

Merci ;) mais le jeu n'est plus en BETA depuis 1 semaine. Ca nous empêchera pas d'améliorer certaines choses plus tard bien sûr.

Je voulais aussi prévenir que la version 1.8.3 est sortie, un conseil à toute les personnes ayant une configuration vraiment moyenne : jouez avec la 1.8.3 on gagne beaucoup de FPS!

Merci Bon tout remarche c'était bien la version maintenant un dernier problème qui ne risque pas de changer
dans le donjon de firone : je tourne parfois a 0 fps ou en 4 fps et qu'en j'ai beaucoup de chance a 8 fps =o alors qu’ailleurs en moyenne 40 fps ^^' mais bon ça ,ça vient de mon pc =p

Ah et ,je ne sais pas si ma map a était mal chargée mais un petit détail ,dans le village du désert ,dans la maison du l'homme qui quand on luip arle nous dit (je crois) "qu'est ce que vous faites chez moi ,sortez d'iici !" à côté de lui il y a un trou dans le sol et on peut voir des block de commande et que ca n'ai pas censer être une zone accessible du jeux .

Encore un détail ,après avoir la clé du sanctuaire ou dois-allez j'aurai peut-être déjà trouver si je ne buger pas mais a 4 fps voilaquoi un pas toutes les 10 secondes c'est pas facile :/

Bizarre cette histoire de fps, surtout que la zone de firon est une des zones avec le moins de système et la moins chargé possible. T'as essayer de quitter complètement minecraft et de le relancé? Ca aide pas mal.
Tu dois posé la clef du sanctuaire dans un récipient à côté d'une porte en bois au bout du labyrinthe.