Bah tout est expliquer comment installer le resourcepack. C'est comme installer une map, il faut copier/coller le dossier 'Across The Time resourcepack' dans le dossier resourcepack de Minecraft et le tour est joué.
On a mis dans notre .zip un pdf expliquant tout cela, je ne peux pas faire plus car le resourcepack ne doit pas se situer dans le dossier de la map.
Je rajoute qu'il y existe des tonnes de tutoriels sur internet pour ceux qui sont un peu perdu.
Concernant les gens coincés sur la map il existe aussi des vidéos faisant le playthrough d'Across The Time, ca pourrait servir à quelques un. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'indiquer à chacun le chemin, mais j'ai répondu mainte fois déjà sur le chemin à prendre concernant certaines clef. Et je suis vraiment débordé de personnes voulant aller vite qui veulent savoir ou se trouve ceci ou celà, pas mal de gens ont trouvé quand sils ont cherché donc voilà essayer de chercher intelligemment et calmement les choses, surtout pour le désert ont vous fait pas monter au-dessus de la muraille pour rien, c'est bien pour aller quelque part où vous n'avez pas pu encore aller.
Je rappel que ce n'est pas une aventure guider totalement, nous ne raffolons pas des jeux faciles et guidés. Cette map est une initiation et une recherche parfois longue qui demande réflexion mais qui est toujours logique!