Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

L'histoire ( scénario de la map ) me rapelle fortement celui d'un jeu sur ps3 sublime: Ni No Kinu:Le Retour de la Sorcière Céleste. Un garçon du monde des humains va dans un monde parallèle... ;)

Ah oui pour le scenario sûrement, certains vieux jeux comme Chrono Trigger, Secret Of Mana, ou alors Metroid, ont été aussi une influence. Après nous sommes beaucoup influencé par les licences et l'univers Japonais donc ca ne m'étonne pas qu'il y ai parfois de tel ressemblance au niveau du scenario et de l'univers.

Concernant les let's play anglophone en effet il y en a quelques un qui sont sorti mais ils sont encore assez rares.

Sinon j'avais remarqué des fautes dans les textes au tout début, j'ai pas noté lesquelles mais j'suis certain que y'en a. Bon après je comprend que vous n'ayez pas le courage de chercher dans les command blocks :3

Nous en avons noté une où il écrit un moment le mot "intant" ^^. La semaine prochaine nous allons commencer à faire une une correction de la v1.0 en Français et Anglais. Cela prendra doublement de temps puisque nous devons corriger les même bug dans les 2 versions.

Oh oui merci Fulmen!! Génial on remercie Happycraft pour ce superbe article.
Nous avons dépassez ce weekend les 18000 téléchargements, on a été vraiment surpris de tant de téléchargement en un weekend. Espérons que ca dure ^^.