Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MultijoueurRPGBuildMod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}
Rah xD , au donjon avec la reine vampire la , a un moment , des mobs marchent sur des plaques , se qui bloque la porte , je tue les mobs ,mais un loot tombe sur la plaque , je gamemode pour le retirer , et la c'est le drame ....
Ah bizarre il me semble pas avoir mis de plaque de pression en bois qui ferment des portes. Si c'est le cas tu peux faire un /kill @e[r=5,type=Item] pour supprimer les items au sol autour de toi.
Bonjour a tous , tres belle map j'y joue en lan avec mon frère , nous venons de battre hector mais il ne lout pas la grande clé , nous somme donc coincé comment faire ?
Avez vous tué tout les monstre dans la salles? Si vous avez tué tout les monstres c'est qu'en effet il y a un bug dans ce cas écrivez la commande suivante et tout se débloquera :
"/setblock -84 63 -331 redstone_block"
Azazel est une référence au bouc émissaire, mais d'autres jeux l'ont en effet aussi repris.
Sinon oui le labyrinthe est assez dur car sur 3 étages différents, c'est le plus complexe que j'ai pu construire.
Merci beaucoup , on s'en est sortie en "cassant "les block avec la commande
(pour le labyrinthe astuce met un main sur le mur et suis un mur , ça marche pour tous les labyrinthe )