Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Je suis coincé , impossible de trouver esprit de machin dans la crypte 1h que l'on cherche mon frère et moi , un indice s'il vous plait ?
p.s on a trouvé un coffre dans un gros tas de toile d’araignée mais impossible de l'ouvrir

Ha , apparemment nous nous somme trompé , nous devons aller au temple du passé et nous nous somme arrêté a la crypte là nous spammons la bouche des dieux protecteur mais en vains :/

Floboss tu dois activer pour ton serveur les bloc de commandes, va dans les propriété du serveur.
Sinon ccbrun vous avez essayer de tirer des flèches dans la bouches? ^^ Ensuite faite le bon code comme le roi a dit et lisez bien le chat.

Salut, j'ai noté un petit bug pas très dérangeant mais qui m'a un peu perturbé par rapport au Dahäl Max. Au début du jeu vous laissez la liberté au joueur de choisir par quel donjon commencer et moi je suis aller dans celui du désert. Après l'avoir fini, mon Dahäl Max est passé a 120. Je suis ensuite aller au temple Sylvestre et après l'avoir fini mon Dahäl Max est retombé a 80. Les commandes blocs doivent être réglé pour définir une valeur fixe et non pour ajouté 40 de plus car après fini le temple de l'eau mon Dahäl Max est passé à 160. Enfin bref pas très grave au final mais j'ai eu un peu peur que la map soit cassée ^^. En tout cas votre travail est génial, ça fais plaisir une map autant travaillée et complète.

Salut,
J'ai un petit probleme quand je joue arrive au deuxieme donjon dans le desert mon jeux tombe as 10 fps et sa devient totalement injouable.
J'ai augmenter le nombre de RAM allouée a minecraft , baisser les parametre graphiques au minimum mais rien n'y fait .
Quelqu'un aurait il une solution svp car je veux pas abandonner une map aussi géniale
Merci d'avance

Ou peut-on trouver le détonateur pour faire exploser l'entrée de la mine dans la foret de Firone ? merci de votre réponse et cette map est vraiment bien

-Merci pour le bug des Dahal nous l'avons repéré en effet.

-Ensuite pour la chute de FPS il faut relancer entièrement Minecraft en général cela résout pas mal de souci de rame. Essaye de jouer en 1.8.3 ou sinon part loin de la zone et revient peut être c'est une apparition trop importante de monstres. Voilà sinon nous ne pouvons pas faire plus, le faite que ca rame dépend beaucoup de la configuration du joueur, et nous en rencontrons rarement à ce niveau là du jeu.

-Le détonateur se trouve dans les catacombes d'Earndhale, il faut lire les livres pour espérer trouver tout les indices nécessaire pour les quêtes secondaires!