Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Par contre , je sais pas si c'est le fait d'avoir manger un pomme en or , mais j'ai perdu tout mes coeurs bonus

Non c'est un bug de minecraft, quand on passe dans une dimension avec l'effet des coeurs en plus, ces derniers ne sont plus visible à l'écran, MAIS l'effet est et reste toujours actifs. Il faut seulement quitter et relancer la partie pour apercevoir à nouveau les coeurs en plus.

Haha oui on a mis pas mal de petite référence comme ça. ^^

Le st graal du chasseur :O

620cb29dbd.jpg

Non c'est un système qui détruit automatiquement tout les bloc de l'inventaire c'est complètement normal, ce n'était pas important.
En tout cas gg pour le windforce et pour la pile d'énergie qui te servira à avoir quelque chose de bien utile ^^.

Roh , non :'( POURQUOI , j'ai coincé un mob avec mon arc (gros punch ) et j'ai voulu faire une commande ciblée pour le tuer, sauf que les ~5 ~-5 etc non pas marcher , resultat , un /kill @e sur tout les mobs de la map :'( , map morte ..... Je suis dégouter

Ah oui t'as joué avec le feu là! C'est vraiment bête, mais il y a marqué les monstres que t'as tué dans le chat il y en avait beaucoup? Car le @e ne concerne que les monstre qui sont chargé en fonction de ta position.

Bonjour excusez moi de vous posez une question qui peut sembler bête pour les connaisseurs. Mais j ai lancer la maps sur un serveur online je pop dans une zone qui doit servir de tp vraisemblablement .Malheureusement rien ne se passe. j'entend bien le bruit des plaque de pression s activer mais rien a faire.que puis je faire pour que mon serveur et la map fonctionne et que mes amis puis sse ainsi jouer avec moi
Mon serveur est un serveur de type payant (Nitro serv) .

merci de m aider :)

Fichiers joints

• 2015-02-24_15.51.09.png
    2015-02-24_15.51.09.png
    478.9 KB · Vues : 233