Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Dans le donjon d'Ouranos, là ou il y a le système d'eau, rien ne se passe. J'active les actionneurs, je les désactive, je mets de l'eau, je l'enlève, rien ne bouge... help ? :)
 
Seb6w si tu n'as plus d'objectifs alors je sais vraiment pas ce que t'as fait, si tu n'as pas changé de nom de pseudo alors c'est que tu as du choisir ta classe trop rapidement où alors fait une très mauvaise manipulation! Je ne peux que te conseiller de rechargé entièrement la map alors dans ce cas.

Tutululu continue de chercher j'ai répondu mainte fois à ce genre de question, réflexion et observation oblige!
 
Bijour, j'ai commencé la map il y a quelque jours déjà, et je suis bloqué dans le donjon du nether avec le sage (5eme gemme je crois) et je viens d'avoir les 3 clés en bronze et je suis bloqué juste après avoir ouvert l'accès à la bibliothèque que dois-je faire ? :(
 
Waw.. Je sais pas comment j'aurais pu me démerder pour en arriver là.. Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit d'anormal, enfin bon si c'est la seule solution.. Je vais devoir m'asseoir sur mes quelques 10-12h de jeu.. Merci quand même pour ton aide, j'espère vite revenir là où j'en étais ! ( je l'apprécie beaucoup cette map pour la recommencer ainsi x) ) Merci !
 
Bonjour/ Bonsoir, J'aurais voulus demander de l'aide (pour la seconde fois) car je suis de nouveau bloqué. En effet, dans le temple de glace dans la montagne, on me demande à un moment de mettre deux grandes clef dans des hoppers. J'ai trouvé la deuxième mais pas la première. J'ai cherché un peux partout et j'ai découvert une map sur laquelle était écrite "Regarde derrière la cheminée." j'ai cherché un peux partout pour y accéder, mais en vain. J'aurais voulut savoir si la clé se trouvais dans la cheminée ou si c'était une quête annexe et si jamais elle ne se trouvais pas derrière, où pouvais elle être?
Merci de vos réponses
Lediscret001
 
Luucios tu joue aussi avec une vision de chunk trop courte si vous voulez que la map ai le moins de bug possible chaque fois avant d'activer un système mettez vous en vision de chunk au moins en vision 10 pour être sûr.
Ecrite : /setblock -1492 111 -1251 redstone_block



Alors je joue déjà en 10 chuncks, et j'ai tapé ton /setblock et ça me dit : "le bloc n'a pas pu être placé".
Pourrais tu me dire où je dois me tp pour continuer ? ça sera plus simple :)
 
Oui j'ai le même problème que Luucios
Ce serai effectivement beaucoup plus simple ^^
 
Kigasha Tu dois chercher une petite clef qui se trouve dans un coffre dans les appartement à l'étage.

Lediscret bas continue de regarder derrière la cheminée. Soit plus attentif tu trouveras!

Luciuus et emile, je vous ai tout indiqué et tout est débloqué je ne peux pas plus vous aider.
 
Bonjour je suis bloqué car je ne trouve pas comment accéder aux portes en fer dans la salle au fond sur le porte droite, je n'ai plus d'épée je fais que de mourir, ca m'énerve pourquoi on peut pas revenir au village, sinon j'aimais bien la map
 

Fichiers joints

  • 2015-04-05_17.50.00.png
    2015-04-05_17.50.00.png
    1.5 Mo · Vues : 189
Et j'ai plus aucune fleches et y'a énormément de zombies qui sont derriere, je n'arrive pas à passer la où il y a les 3 portes en fers