Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Coucou c'est encore moi :) J'ai un peu avancé dans Ouranos, mais je bloque encore... J'ai fait une des tours (celle avec une spatule en or géante dans la salle de départ) puisque j'ai eu un message du genre "Le courant est rétablie dans cette zone d'Ouranos". Pour la deuxième tour, j'ai fait l'île où j'ai eu la mémoire du vent puis j'ai fait chaque étape en suivant le chemin pour arriver en dessous de la salle de départ avec 4 boutons en bois qui m’emmènent dans la salle de départ juste au dessus. Voilà ma question : J'ai pas eu de message comme quoi c'est bon, alors maintenant, je fait quoi ?? ^^ (Si il y a déjà eu la réponse à cette question, dite moi le numéro de la page, il y en a 65 ^^
 
Va par les endroit où tu n'es jamais encore aller je t'assure tu n'as pas visiter encore totalement la tour. Je ne peux pas te dire où aller exactement car je connais pas assez bien cette partie. Essaye de monter en haut de la tour!
 
Salut,
Il y aurait pas un moyen de give l'objet ou je ne sait quoi qu'on est censé trouver dans la zone du grand nuage ? Car je tourne sous les 5 fps dans la majorité de celui-ci, et c'est donc quasi impossible de fight tous les squelettes ...
C'est vraiment cette zone qui me fait lag, sans bouger de ma place, j'ai 3 fps quand je regarde vers la ville, puis 60 fps en tournant le dos.
 
Lediscret bas continue de regarder derrière la cheminée. Soit plus attentif tu trouveras!
J'ai de nouveaux cherché aux alentours de la cheminée, mais je ne trouve pas comment aller derrière bien que je vois des pierres craquelées qui se démarquent du mur. J'ai actionner tous les leviers, regardé dans tous les four, tous les coffres et je n'ai toujours rien trouvé.
 
Lediscret001 : Je vais un peu te spoil, mais en fait il y a un bouton dissimulé derrière la cheminée. La cheminée fait 3 blocs de long, et le bouton se trouve derrière le bloc tout à droite. J'ai moi aussi eu du mal, mais comme tu as l'air bloqué, mieux vaut un peu de spoil plutôt que de te laisser dans ce temple ^^
 
Piccomaster, moi personnellement j'ai fait approximativement 5 fois le chemin de base de la tour en inspectant chaque mur en zoom optifine, et j'ai rien trouvé :C Bon bah je retourne une sixième fois.
 
Bijour (encore moi) voilà je suis bloqué dans le donjon avec les roues de diamants, lapis et émeraude, j'ai placé un spawnpoint et dès que je meurt, je me retrouve coincé, comment faire sachant que je ne peux pas me mettre en /gamemode pour passer de l'autre côté de la porte ?
 

Fichiers joints

  • 2015-04-06_10.45.06.png
    2015-04-06_10.45.06.png
    162.5 KB · Vues : 180
  • 2015-04-06_10.45.12.png
    2015-04-06_10.45.12.png
    179.5 KB · Vues : 189
  • 2015-04-06_10.45.18.png
    2015-04-06_10.45.18.png
    158 KB · Vues : 174
  • 2015-04-06_10.45.26.png
    2015-04-06_10.45.26.png
    98.9 KB · Vues : 199