Katzen il faut tuer tout les squelettes. Si tu n'as vraiment plus de flèches fait /tp -340 100 -1290 pour revenir au village en acheter!
J'ai un peu avancé dans Ouranos, mais je bloque encore... J'ai fait une des tours (celle avec une spatule en or géante dans la salle de départ) puisque j'ai eu un message du genre "Le courant est rétablie dans cette zone d'Ouranos". Pour la deuxième tour, j'ai fait l'île où j'ai eu la mémoire du vent puis j'ai fait chaque étape en suivant le chemin pour arriver en dessous de la salle de départ avec 4 boutons en bois qui m’emmènent dans la salle de départ juste au dessus. Voilà ma question : J'ai pas eu de message comme quoi c'est bon, alors maintenant, je fait quoi ?? ^^ (Si il y a déjà eu la réponse à cette question, dite moi le numéro de la page, il y en a 65 ^^J'ai de nouveaux cherché aux alentours de la cheminée, mais je ne trouve pas comment aller derrière bien que je vois des pierres craquelées qui se démarquent du mur. J'ai actionner tous les leviers, regardé dans tous les four, tous les coffres et je n'ai toujours rien trouvé.Lediscret bas continue de regarder derrière la cheminée. Soit plus attentif tu trouveras!