Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Kigasha fait la commande "/setblock [x] [y] [z] air" avec les coordonnée où il y a la porte qui te bloque le passage et te pose problème!

Les autres pour le donjon 8 je ne sais vraiment quoi faire pour vous aider, je sais que c'est un donjon difficile mais j'ai le témoignage de nombreuses personnes l'ayant réussi. Si vous vous sentez coincé faite des commandes /setblock ou /tp, ou autre pour vous débloquer. La zone qui lag vous n'êtes pas obliger de tuer tout les monstres pour passer, il m'est impossible de give l'item.
 
Bah sur le bouton je sais plus où ils me disent de débarrasser la ville des monstres pour pouvoir passer :/
Tu peux pas savoir la commande qu'est censée faire le command block ? (-1819 158 -940)
EDIT : Ok c'est bon, j'ai réussi à passer
 
Lediscret001 : Je vais un peu te spoil, mais en fait il y a un bouton dissimulé derrière la cheminée. La cheminée fait 3 blocs de long, et le bouton se trouve derrière le bloc tout à droite. J'ai moi aussi eu du mal, mais comme tu as l'air bloqué, mieux vaut un peu de spoil plutôt que de te laisser dans ce temple ^^

Merci, j'ai enfin trouvé =)
 
Il est bien beau le discours du roi mais ... il est où le passage pour la dernière gemme ?
EDIT : C'est bon, trouvé
 
Tutulutu, pour rétablir les générateurs :
Piccomaster a dit:
Va au centre du donjon devant la 3ème catapulte en faisant :
/tp -1508 106 -1099
Puis ensuite fait:
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block
J'avais eu le même problème, j'avais fait les 2 tours mais rien d'actionné.
 
Bonjour/Bonsoir !
je n'ait pas vraiment un problème mais je ne comprend pas une chose... je suis au temple jungle (je sais plus le nom....) et je dois mettre 4 clefs. ou je trouve c'est clefs ???
 
Bonjour, je pense avoir découvert un bug.

Dans le donjon du Nether juste après la bibliothèque, le pont a explosé après mon passage, du coup je me suis retrouvé directement dans la sanctuaire sans avoir à faire tout le donjon.
 
Bonjour, j'ai un nouveau bug je ne peux plus voir mes Chronotons avec le TAB car la touche ne marche pas (pourtant dans les serveurs ça marche très bien) y'aurait pas une explication à ça x) ? Si oui merci de me dire comment faire