Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Dans la désolation, après avoir fait le tour et être revenu à la salle avec le grand trou, je suis censé faire quoi ?
 
S'il vous plait évitez les doubles postes.
Katzen j'en sais rien du tout de ce bug, fait la commande "/scoreboard objectives list" et dit moi si vois toujours l'objectif "Chronoton" dans la liste? Si as le message comme quoi tu as pas d'objectif c'est que soit tu a changé de nom de pseudo soit tu dois continuer sur le serveur et qu'il ne faut pas changer de style de jeu entre temps. Si tu n'as pas moyen de voir à nouveau les objectifs alors la seul solution c'est de reacharger toute la map, car c'est impossible autrement de perdre ces scoreboards sans faire une manipulation qui n'ont aucun lien avec un bug de notre map.

Croaa as-tu battu le demi-boss Le Guardien au centre de l'arène? Si tu l'as fait alors suit les instruction qu'il te donne et va chercher les 7 fragement un après l'autres en suivant les bons chemins lumineux dans la grande salle des colonnes.

Merci Darksnake pour le bug, c'est sûrment due, à un lag je te conseil d'au moins redémarrer minecraft toute les 1-2 heures pour éviter ce genre de problèmes.
 
Bonjour Picco, voilà je suis en ce moment même dans la montagne d'Echor ( Je ne suis pas sûr du nom.. ) Et il me faut trouver 2 grande clef, j'ai trouvé la deuxième, mais impossible de mettre la main sur la première :/ j'ai pourtant chercher dans tout les "chambres" je suis même revenu en arrière et je ne trouve pas.. J'ai même essayé de tirer sur les cadres pour te dire x) Si quelqu'un à une solution, je vous en remercie ! :)

PS: Le paysage montagneux est vraiment splendide ! Encore du beau travail bravo !
 
Quelle arène ? Je me souviens pas d'une arène moi, juste d'un wither squelette qui fait des petites apparitions x)
Ah, j'ai appuyé sur un bouton et je me suis fait défoncé par Namegot, qui maintenant campe en-dessous de moi
J'ai récupéré une capsule énergétique mais je vois pas du tout à quoi elle sert, le chemin est bloqué
Ok j'ai trouvé
 
Seb6w derrière le feu de la cheminée regarde bien il y a un interrupteur.
Croaa je n'ai pas comprit ton problème. La capsule ou la pile énergétique te servira pour une quête secondaire (dont le récipient se trouve au donjon d'Ouranos dans la salle des portail).