Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

PiccoMaster Je suis bloquer la ou il faut tirer sur une tours dans le village aprés le pont aide moi stp
 
Oui mais niveaux paramètres du serveurs j'y connais pas grand chose.
Je lag parce que j'ai le contrôle du serveur ? Car sachant que tout le monde peut y aller sans que je soit dessus je voit pas pourquoi je lag.
Par exemple sur un serveur comme epicube j'ai aucun problème donc je trouve sa bizarre.
 
Dans le village d'Otauria situé dans l'eau? Il faut jamais tirer sur une tour lis attentivement ce qui est écrit. Il faut tirer à partir de la tour sur un bouton sur le flan de la montagne, pourtant tout est écrit, observe et si tu sais toujours pas il y a des dizaines de youtubers qui sont arrivé à ce niveau-là jettes-y un oeil!

Parce que sur Epicube ils ont une machines et un server du tonnerre. Essaye Hamachi, regarde des Tutoriel concernant les serveurs, ce n'est pas mon domaine du tout. Je peux aider si les gens sont coincé dans la map mais là je peux pas vraiment.
 
J'utilise un serveur "roxservers" et ce n'est pas ma configuration, j'ai une meilleur configuration que mon ami qui lui n'a pas de problème.
Et j'ai aussi optifine et je suis au maximum en vision.


S'il n'y a que toi qui lag, et pas ton ami, c'est peu être ta connexion internet qui pose problème.
Si c'est minecraft qui freeze et que tu as l'affichage des chunks au maximum, réduis l'affichage à 6 chunks.

Petite astuce, par défaut, minecraft se lance avec 1G de RAM.
Pour modifer ça, quand tu ouvre ton launcher, avant de cliquer sur 'Play' ou 'Jouer', va sur ton profil, coche la dernière ligne (JVM agrument ) et remplace -Xmx1G par -Xmx2G ou plus si ton PC est performant (ex, si tu as 8G de RAM sur ton pc, tu peux allouer 4G pour minecraft)

Source : http://fr.wikihow.com/allouer-plus-de-RAM-à-Minecraft