Oh ! Merci pour la commande, effectivement ça marche. C'est bête, cela nous aurait été très utile cette boutique pour le temple de l'eau, tant pis (je crois qu'il y a que 2 combinaisons dans le temple, et on est 5). Enfin du coup, plus de problème de bouffe avec tout le saumon que j'ai pêché.
Mais par contre, j'y pense, mais si les commandes peuvent régler les bugs de cette manière, je propose tout simplement de mettre dans le dossier de la carte une liste de commande pour régler les bugs.
Bon du coup, ça vas inciter à la triche, mais dans ce cas, il y a moyen de rajouter un livre caché dans un coin de la map avec un code qui permets de débloqué la fameuse commande.
Hum mouais... pas super, mais bon, c'est juste que pour ma part, c'est sympa de finir cette quête maintenant, mais la boutique aurais été plus utile au moment du temple de l'eau (parce que niveau protection de l'eau dans le temple d'Ouranos heu......).
Par contre, du coup, j'espère que la quête secondaire est considérée comme validée, car je compte finir tous les hauts-faits.