Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

J'avais le même soucis au début de l'aventure, celui qui clique ( raconte l'histoire ) doit être OP.
Fais un
Code:
op <tonPseudo>
dans la console de ton serveur.


Je l'avais déjà fais, je suis bien admin.
Je précise que j'ai pu cliquer pour "ouvrir la conversation" avec le pnj c'est après que je peux pas.
Sa me met "le bloc n'a pas pu être placé"
 
Salut tout le monde, je cherche un groupe de joueurs pour faire cette superbe map !! Merci à vous Picco et Thunder au passage pour votre travail. Si il y a des intéressés mon skype est nicotinedu34 et ceux qui pourraient se demander mon age j'ai 18 ans. Bon jeu sinon à tous !!
 
Croaa si t'a tué le maître de la houe alors regarde de côté il y a des escaliers et tu peux monter sur les rebords pour rebrousser chemin et atterrir dans un autre lieu!

Shalak normalement si t'as déjà répondu à la question le block ne peut pas être placé deux fois, donc c'est bon tu peux continuer!
 
Oh ! Merci pour la commande, effectivement ça marche. C'est bête, cela nous aurait été très utile cette boutique pour le temple de l'eau, tant pis (je crois qu'il y a que 2 combinaisons dans le temple, et on est 5). Enfin du coup, plus de problème de bouffe avec tout le saumon que j'ai pêché.

Mais par contre, j'y pense, mais si les commandes peuvent régler les bugs de cette manière, je propose tout simplement de mettre dans le dossier de la carte une liste de commande pour régler les bugs.

Bon du coup, ça vas inciter à la triche, mais dans ce cas, il y a moyen de rajouter un livre caché dans un coin de la map avec un code qui permets de débloqué la fameuse commande.
Hum mouais... pas super, mais bon, c'est juste que pour ma part, c'est sympa de finir cette quête maintenant, mais la boutique aurais été plus utile au moment du temple de l'eau (parce que niveau protection de l'eau dans le temple d'Ouranos heu......).

Par contre, du coup, j'espère que la quête secondaire est considérée comme validée, car je compte finir tous les hauts-faits.
 
Croaa dans ce gars créé toi un escalier avec la commande "/setblock x y z stone" ou alors repère bien la position que tu dois atteindre et fait toi un "/tp x y z" pour te téléporter juste sur le rebord en haut.

Xienram oui on y avait pensé au livre d'aide de commande pour debbuger, mais bon on ne savait exactement quel énigme bloquerais ou non.
Sinon oui la quête secondaire est validé ne t'inquiète pas.
 
Bonjour,
J'ai un petite problème au niveau du Dahal. A droite ,dans le scoreboard j'ai effectivement le Dahal-Max marqué à 120 (On as fait les 2 premiers temple), mais notre dahal personnelle est rester de 40. De plus nous ne pouvons lancer aucun sort.
Si vous savez quelle commande peut y remédier merci d'avance