Je ne sais plus qui en parle dans ce forum, mais personnellement, pour la mini quête du bouton au-dessus de la tour du village Otaurien, j'ai appuyé dessus à la main ^^, il y a moyen de sauter assez facilement en réalité.
Ah, et donc c'est fini les poissons ? Dommage, j'aurais bien aimé avoir le bonus de Marvin après tout ce travail.
Juste une précision pour les classes. Personnellement, je trouve que c'est le truc le plus cool de votre map (pas forcément le plus réussit, mais justement, c'est pour ça que cela m'intéresse autant), ça peut modifier très largement le gameplay, et en multi, les bonus possédés sont très différents (druide et chaseur ont une armure pétée dès le 2ème ou 3ème donjon, et l'alchimiste ) rapidement les bonus du maitres d'armes, alors que les autres classes n'ont juste rien en échange). En fait, je ne trouve pas que le guerrier soit inutile, mais par rapport à l'invocation de chien du druide, et la possibilité de farm infini du chasseur, druide, et alchimiste, qui obtiennent des bonus très rapidement, c'est un peu faible. Le ninja par contre, permets un sort qui facilite les sauts (ce qui est très utile), et son invisibilité n'est utile que sans stuff, et au vu de la difficulté de la map sans protection, c'est un choix de gameplay que je trouve plutôt bon.
Je propose ces modifications pour les classes :
Guerrier : plus de cœurs, ou/et une épée incassable en pierre (quitte à limiter son Dahal)
Sorcier : rien à changer, il est parfait. Au pire une plus grande régen de Dahal.
Chasseur : limiter un peu le spawn de flèches, les monstres en donne trop, et du coup, elles sont plus utiles en étant vendues, il faudrait un spawn d'1 min au moins. Ou de 2min, mais dans ce cas, l'arc de base devrait être incassable
Alchimiste : limiter le spawn de potions à 1min, autrement c'est vraiment trop pété. Et personnellement, je n'ai pas trouvé que les potions offertes au départ soient utiles, m'enfin rien à changer pour le coup je pense (au pire plus de potions de feu, ce sont les plus utiles)
Guérisseur : rajouter une régen de Dahal de base, comme le sorcier, sinon c'est super
Paysan : rien à changer, juste s'assurer que son effet remplisse efficacement sa bouffe en permanence
Ninja : rien à changer pour moi, il propose un gameplay très intéressant. Si vraiment l'invisibilité permanente gêne les joueurs, rajouter un sort d'invisibilité qui dure environ 2min voir 5.
Druide : limiter le spawn d'os à 1min voir 2min. Et surtout, seulement 2 chiens par sort maximum ! 4 chiens voir 8, et tous les boss ne peuvent plus bouger. Les chiens font peu de dégâts, c'est vrai, mais ils ne subissent pas trop l'effet de Thorn je trouve, et du coup, ils sont quasiment invincibles. En plus, le cooldown du sort permets vraiment de spammer les chiens.
Par rapport à l'Out of Bound du désert, rien de grave, c'est normal qu'il y en ait sur cette map, pensez juste à protégez encore plus les blocs de commandes avec masse de bed-rock et ça suffira amplement.
Et pour l'anti-cheat, c'est normal de raisonner comme cela, je comprend tout à fait, mais du coup, il faudrait que je pense à faire des copies de la map en jouant pour éviter les bugs.
Voilà, ah oui, et effectivement, la map se joue très bien en serveur Hamachi.