Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

J'ai essayer ce que tu dit tu ma dit sa ne change rien, merci quand même.
Mais je voudrais juste savoir si tu sait me repondre, pourquoi je bug sur ce serveur et pas sur tous les autres ? Logiquement sa devrait marcher si j'arrive a aller sur d'autre serveur, non ?
 
Shalak non je ne sais pas pourquoi, est-ce que c'est ton premier server que t'héberge? Si tu lag ou rame il faut savoir que notre map est assez chargé donc il faut un minimum puissance pour celui qui host. Sache que plein d'autres gens arrivent à jouer sur des server sur notre map, il faudrait leur demander à eux peut être. Personnellement moi je laggais que dans le donjon de l'end (et dans la partie nuageuse d'Ouranos). Je redémarrais régulièrement mon server car je n'ai pas un ordi puissant, après pour le reste ca tournait tout seul.
 
Je ne sais plus qui en parle dans ce forum, mais personnellement, pour la mini quête du bouton au-dessus de la tour du village Otaurien, j'ai appuyé dessus à la main ^^, il y a moyen de sauter assez facilement en réalité.

Ah, et donc c'est fini les poissons ? Dommage, j'aurais bien aimé avoir le bonus de Marvin après tout ce travail.

Juste une précision pour les classes. Personnellement, je trouve que c'est le truc le plus cool de votre map (pas forcément le plus réussit, mais justement, c'est pour ça que cela m'intéresse autant), ça peut modifier très largement le gameplay, et en multi, les bonus possédés sont très différents (druide et chaseur ont une armure pétée dès le 2ème ou 3ème donjon, et l'alchimiste ) rapidement les bonus du maitres d'armes, alors que les autres classes n'ont juste rien en échange). En fait, je ne trouve pas que le guerrier soit inutile, mais par rapport à l'invocation de chien du druide, et la possibilité de farm infini du chasseur, druide, et alchimiste, qui obtiennent des bonus très rapidement, c'est un peu faible. Le ninja par contre, permets un sort qui facilite les sauts (ce qui est très utile), et son invisibilité n'est utile que sans stuff, et au vu de la difficulté de la map sans protection, c'est un choix de gameplay que je trouve plutôt bon.

Je propose ces modifications pour les classes :

Guerrier : plus de cœurs, ou/et une épée incassable en pierre (quitte à limiter son Dahal)
Sorcier : rien à changer, il est parfait. Au pire une plus grande régen de Dahal.
Chasseur : limiter un peu le spawn de flèches, les monstres en donne trop, et du coup, elles sont plus utiles en étant vendues, il faudrait un spawn d'1 min au moins. Ou de 2min, mais dans ce cas, l'arc de base devrait être incassable
Alchimiste : limiter le spawn de potions à 1min, autrement c'est vraiment trop pété. Et personnellement, je n'ai pas trouvé que les potions offertes au départ soient utiles, m'enfin rien à changer pour le coup je pense (au pire plus de potions de feu, ce sont les plus utiles)
Guérisseur : rajouter une régen de Dahal de base, comme le sorcier, sinon c'est super
Paysan : rien à changer, juste s'assurer que son effet remplisse efficacement sa bouffe en permanence
Ninja : rien à changer pour moi, il propose un gameplay très intéressant. Si vraiment l'invisibilité permanente gêne les joueurs, rajouter un sort d'invisibilité qui dure environ 2min voir 5.
Druide : limiter le spawn d'os à 1min voir 2min. Et surtout, seulement 2 chiens par sort maximum ! 4 chiens voir 8, et tous les boss ne peuvent plus bouger. Les chiens font peu de dégâts, c'est vrai, mais ils ne subissent pas trop l'effet de Thorn je trouve, et du coup, ils sont quasiment invincibles. En plus, le cooldown du sort permets vraiment de spammer les chiens.

Par rapport à l'Out of Bound du désert, rien de grave, c'est normal qu'il y en ait sur cette map, pensez juste à protégez encore plus les blocs de commandes avec masse de bed-rock et ça suffira amplement.

Et pour l'anti-cheat, c'est normal de raisonner comme cela, je comprend tout à fait, mais du coup, il faudrait que je pense à faire des copies de la map en jouant pour éviter les bugs.


Voilà, ah oui, et effectivement, la map se joue très bien en serveur Hamachi.
 
Bah pour les poissons si c'est toujours bloqué tu peux faire cette commande pour ouvrir le passage derrière Marvin : /setblock -279 122 -1427 redstone_block

Sinon merci des propositions pour les classes je tâcherais d'y réfléchir dans tout les cas.
 
Salut PiccoMaster Je voudrais savoir je ne comprend pas Robert je suis aller a la prison plein de fois mais je suis toujours rester bloquer peut tu m'aider please
 
Il faut jeter du pain à travers les barreaux au prisonnier.

Quand tu descends dans la prison, tu vas vers la gauche, au fond, tu lances le pain à travers la grille dans la cellule toute à gauche, et le prisonnier te dira merci.

Il te faut une bonne quinzaine de pain pour valider la quête.
 
J'ai envoyer un message au support de mon hébergeur et ils ont fait quelques modification sa n'a plus l'air de buguer !
J'attend de voir avec mon ami mais je n'ai plus aucun lag comme tout a l'heure.
Par contre maintenant j'ai un autre problème..
Au tout début quand on parle a Mercurius j'ai cliquez une fois pour lui parler et aprés c'est mis :
Cliquez ici [--->].
Et je ne peux pas cliquez.

Désolé de vous embêter.
 
J'ai envoyer un message au support de mon hébergeur et ils ont fait quelques modification sa n'a plus l'air de buguer !
J'attend de voir avec mon ami mais je n'ai plus aucun lag comme tout a l'heure.
Par contre maintenant j'ai un autre problème..
Au tout début quand on parle a Mercurius j'ai cliquez une fois pour lui parler et aprés c'est mis :
Cliquez ici [--->].
Et je ne peux pas cliquez.

Désolé de vous embêter.


J'avais le même soucis au début de l'aventure, celui qui clique ( raconte l'histoire ) doit être OP.
Fais un
Code:
op <tonPseudo>
dans la console de ton serveur.