Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Nous jouons en version 1.8.3, avec la version 2.0 de la map et nous avons remarquer cela avant hier donc nous avons fermer nos jeu et le serv mais cela n'a rien changé
 
J'ai remarqué que quand j'allais sur le livre de callipso, il y a comme marqué le nombre de recharge que nous avons quand nous cliquons sur le bouton en question (je ne sais pas si cela est lié mais je le précise au cas ou)
 
Ok je vois essayez ces deux commandes :
/setblock -16 49 63 air
/setblock -16 49 63 redstone_wire

Si ca ne marche toujours pas esseyez :
/setblock -29 49 61 air
/setblock -29 49 61 redstone_wire
 
Je ne sais pas si ces l'association des 2 commandes ou juste la 2ème mais le problème est corrigé
Merci beaucoup :)
 
SPOIL

Bonjour, étant arriver je pense a la fin du jeu, Ranégot se transforme en wither boss, cependant celui ci est invincible, après essayer toute les solutions possible, je ne comprend pas comment le tué, de plus, il a détruit l'intégralité de mon armure, j'aimerai donc savoir comment mettre fin a ses jours ! ( ou du moins avoir un indice ) Merci de vos réponses futures.
 
Bonjour, je suis dans le donjon céleste au début du donjon au niveau d'un dôme et j'ai un problème avec les deux dalles de pression qui projéte en l'air, car cela bug et je tombe dans le vide. Merci de votre réponse sinon super map
 
Le truc c'est que le rebord est pas ouvert. J'vais essayer de virer des blocs pour trouver le passage
Bon, j'ai cassé des murs, j'ai trouvé des choses mais je sais pas vraiment où est le vrai passage :/
 
Devilacrane continue de frapper le wither même si on voit pas sa barre de vie descendre il perd quand même ses vies car il en a plus que la normal c'est tout!

Valentin met toi en chunk vision de 2 juste pour prendre les téléporteur, car c'est du au lag, et redemarre ton minecraft aussi au cas ou. Les Thunderball te serviront à activer des mécanisme garde les!

Croaa je t'ai dit le rebord en bois sombre sur les côtés de la salle en hauteur monte simplement dessus par tp ou setblock, il mesure 3 cube de eau, mais evite d'aller dans des endroit que tu connais pas car tu risque de te perdre et là je pourrai pas t'aider si tu casse la map en partie.