Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

J'en ai marre au nether, y'a que des zombies pigs qui pop je peux pas avancer pourtant j'ai trouvé le chemin mais y'en a beaucoup trop --'
 
Croaa je t'ai dit le rebord en bois sombre sur les côtés de la salle en hauteur monte simplement dessus par tp ou setblock, il mesure 3 cube de eau, mais evite d'aller dans des endroit que tu connais pas car tu risque de te perdre et là je pourrai pas t'aider si tu casse la map en partie.
Bah justement, j'avais setblock air le mur d'un rebord et j'étais tombé sur une salle à command blocks, du coup j'ai pas touché :/
 
Mais pour ranegot wither, sa barre de vie de descend pas d'un micro mètre c'est normal après une pluie de fleches ?

Edit : c'est bon sa vie descend enfin, mais je pense que quelque chose devrai etre fait au niveau de celle ci car on ne la vois pas descendre jusqu'a ce qu'il atteigne une vie très très basse, ce qui laisse prétendre une éventuelle invincibilité.

En tout cas, félicitation pour cette magnifique map, elle est de loin celle que j'ai préféré et la map la plus élaboré, je tiens a féliciter toute les personnes qui ont contribuer a la création de cette map, merci beaucoup pour ces heures de bonheur !

Je vais surement la refaire en hardcore pour voir ce que ça donne !
 
Rebonjour (ou bonsoir plutôt.....). J'ai un petit enfin gros souci avec le temple d'Ouranos. On en est à l'endroit où l'ont doit mettre une grande clé et une petite clé pour ouvrir une porte (faite d'or et de bronze). On a bien trouvé les 2 clés dans le labyrinthe, mais notre druide à sans faire attention transformé la grande clé en pépites d'or pour faire de la place dans son inventaire. Comment faire pour passer la porte ? Je veux bien essayer de bourrer le tp avec les coordonnées, mais j'ai peur que ça bloque tout le système du donjon pour la suite (comme ça a faillit le faire dans le donjon du savoir, lorsque les minecarts ont buggés, après s'être tp, les minecarts n'étaient plus actifs).

Au secours, ce donjon vas me rendre fou ! Après le vide, c'est les murs qui nous font peur !!!!!

Cette dose massive d'adrénaline que je me prend à chaque saut réussit, je tremble bordel ! ^^

Edit, pardon de m'être un peu emporté, mais ce donjon me rend fou ! ^^
 
J'ai un petit problème, j'ai malencontreusement jeté un livre de sort dans le vide.
Est-ce qu'il y a un chest avec une copie de chaque livre, ou un moyen de le recréer ?

Sinon s'il faut repasser par NBT, tant pis pour le bouquin, je l'aurais perdu comme un con :(
 
Rebonsoir

Bon, sous la pression du chasseur, on a bourré la porte en se tp en piffant sur les coordonnées, c'est dommage, mais bon, on avait pas vraiment le choix.

Mais du coup, on a un autre problème, on est allé jusqu'au bout de la tour, et on a obtenu le message :
"Le système fonctionne à pleine puissance ! L'électricité est revenue dans cette partie d'Ouranos"
"Parfait, je n'ai plus rien à faire dans cette tour"

On a eu ce message deux fois, une fois avec la tour Ouest (le sud étant l'entrée du Donjon d'Ouranos), avec l'activation des 3 Beacon (le 4ème bug, la lumière ne part pas), et une fois maintenant avec la tour Est (pas de beacon cette fois). Pourtant, lorsque l'ont prend l'escalier central, dans la salle du tout début du donjon, le téléporteur ne fonctionne pas, et les deux dispositifs sur le côté nous affiche :
"Générateur non opérationnel"

J'aimerai savoir si l'ont a bien fait ce qu'il fallait faire ou si :
-c'est un bug
-ce n'est pas un bug > on a manqué un truc dans les tours ?
-c'est à moitié un bug > certainement dû au fait qu'on a triché pour la porte avec la grande clé et la petite clé

J'espère qu'il y a moyen de régler ce problème, parce que autant je peux "tricher" en passant à travers les murs (je n'aime pas ça, mais comme on est 5 à jouer ensemble, on n'est pas toujours dispo. En ce moment c'est le cas, donc on en profite, et du coup, si un "bug" nous bloque, on se tp juste 2 blocs plus loin pour pouvoir continuer à jouer. Pour l'instant, on l'a fait que pour les minecarts bugés du donjon du Savoir, et pour la porte d'Ouranos), mais là, la suite du donjon est bien trop lointaine pour que je puisse piffer les coordonnées. D'autant que de une, j'aimerai ne pas avoir à tricher encore une fois, et de deux, les téléporteurs de cette zone sont magnifiques, et ce serait dommage de les louper.


Voilà, j'espère avoir été assez clair, et qu'il y a un moyen de régler ce problème. En attendant, bonne nuit.

Edit : superbe donjon au passage, le plus difficile de tous mais aussi le plus beau, mon préféré et de loin ! Celui que j'aime le moins étant le donjon d'Angband, car si la forteresse est magnifique, le donjon en lui-même est trop difficile ^^.
 
Salut, je suis bientôt à la fin (donjon céleste) j'ai récupéré le machin de soleil mais il y à un truc après que je ne comprends pas :
-je possède 3 fragment de catapulte (je ne sais pas à quoi sa sert)
-je possède une grande clé (je ne sais pas à quoi sa sert)
-je possède une énergie de poussé (je ne sais pas à quoi sa sert)
-il y à cette énigme avec le boutons que je ne comprends pas du coup je me suis tp sur l'escalier au dessus de l'entrée de l'énigme : j'arrive à la catapulte je me met dessus et sa me tp une fois mais après sa me laisse tomber dans le vide sans 2ème ou 3ème tp.

Merci de m'aider car j'aime beaucoup cette map, elle est très bien faite et je ne veux pas m'en arrêter là...

Ps : je suis sur cette énigme depuis 2 semaine et je commence à déséspérer.
 
Salut picco ;) petit retour j'aurais préféré que ça en soit autrement mais je suis revenus sur terre là et je me situe après la Zone du code et je suis coincé dans la deuxième salle de puzzle il n'y pas plus aucun bouton pour faire coulisser les blocs comment fait on ?

Edit :Tant que je suis là j'en profite ;) déjà 1 stack de raw fish donné a ce petit marvin je sais pas si ça fait grossir mais il a jamais l'air de vouloir s'arrêter c'est normal ? :)

Cordialement Gavril