Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Rebonsoir

Bon, sous la pression du chasseur, on a bourré la porte en se tp en piffant sur les coordonnées, c'est dommage, mais bon, on avait pas vraiment le choix.

Mais du coup, on a un autre problème, on est allé jusqu'au bout de la tour, et on a obtenu le message :
"Le système fonctionne à pleine puissance ! L'électricité est revenue dans cette partie d'Ouranos"
"Parfait, je n'ai plus rien à faire dans cette tour"

On a eu ce message deux fois, une fois avec la tour Ouest (le sud étant l'entrée du Donjon d'Ouranos), avec l'activation des 3 Beacon (le 4ème bug, la lumière ne part pas), et une fois maintenant avec la tour Est (pas de beacon cette fois). Pourtant, lorsque l'ont prend l'escalier central, dans la salle du tout début du donjon, le téléporteur ne fonctionne pas, et les deux dispositifs sur le côté nous affiche :
"Générateur non opérationnel"

J'aimerai savoir si l'ont a bien fait ce qu'il fallait faire ou si :
-c'est un bug
-ce n'est pas un bug > on a manqué un truc dans les tours ?
-c'est à moitié un bug > certainement dû au fait qu'on a triché pour la porte avec la grande clé et la petite clé

J'espère qu'il y a moyen de régler ce problème, parce que autant je peux "tricher" en passant à travers les murs (je n'aime pas ça, mais comme on est 5 à jouer ensemble, on n'est pas toujours dispo. En ce moment c'est le cas, donc on en profite, et du coup, si un "bug" nous bloque, on se tp juste 2 blocs plus loin pour pouvoir continuer à jouer. Pour l'instant, on l'a fait que pour les minecarts bugés du donjon du Savoir, et pour la porte d'Ouranos), mais là, la suite du donjon est bien trop lointaine pour que je puisse piffer les coordonnées. D'autant que de une, j'aimerai ne pas avoir à tricher encore une fois, et de deux, les téléporteurs de cette zone sont magnifiques, et ce serait dommage de les louper.


Voilà, j'espère avoir été assez clair, et qu'il y a un moyen de régler ce problème. En attendant, bonne nuit.

Edit : superbe donjon au passage, le plus difficile de tous mais aussi le plus beau, mon préféré et de loin ! Celui que j'aime le moins étant le donjon d'Angband, car si la forteresse est magnifique, le donjon en lui-même est trop difficile ^^.


j'ai eu aussi ce soucis voila donc ce que tu dois faire :) va devant la catapulte et tape ceci :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block
 
Salut, je suis bientôt à la fin (donjon céleste) j'ai récupéré le machin de soleil mais il y à un truc après que je ne comprends pas :
-je possède 3 fragment de catapulte (je ne sais pas à quoi sa sert)
-je possède une grande clé (je ne sais pas à quoi sa sert)
-je possède une énergie de poussé (je ne sais pas à quoi sa sert)
-il y à cette énigme avec le boutons que je ne comprends pas du coup je me suis tp sur l'escalier au dessus de l'entrée de l'énigme : j'arrive à la catapulte je me met dessus et sa me tp une fois mais après sa me laisse tomber dans le vide sans 2ème ou 3ème tp.

Merci de m'aider car j'aime beaucoup cette map, elle est très bien faite et je ne veux pas m'en arrêter là...

Ps : je suis sur cette énigme depuis 2 semaine et je commence à déséspérer.


il faut résoudre l'enigme avec les portillons et au dessus de cette salle tu trouveras des endroits où placer les éléments adéquats
 
Je voulais savoir au temple céleste a un moment il y une salle avec un graaand jump qui monte en haut et après quand tu as monté tout il y a un levier et de l'eau s’écoule en bas mais je ne vois pas ce qu'il faut faire
 
Je voulais savoir au temple céleste a un moment il y une salle avec un graaand jump qui monte en haut et après quand tu as monté tout il y a un levier et de l'eau s’écoule en bas mais je ne vois pas ce qu'il faut faire

envoie les coordonnées que j'aille jeter un coup d'oeil
 
Bonjour je commence la map avec mon copain mais lors de l'expliquation du sage le texte ne s'affiche pas quelqun peut m'aider?plz