Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bonjour je commence la map avec mon copain mais lors de l'expliquation du sage le texte ne s'affiche pas quelqun peut m'aider?plz

attend que pico se manifeste ;) en attendant j'essaye d'aider ceux que je peux mais les soucis de redstone je suis pas un pro ^^
 
C'est qu'en fait quand j'ai fait descendre l'eau tout en bas et bah quand j'appui sur le bouton ca me dit encore " Huumm cette turbine est reliée à la salle précédente.Je dois trouver un moyen de la mettre en marche , peut-être me permettra-t-elle de monter plus haut dans la structure"
 
C'est qu'en fait quand j'ai fait descendre l'eau tout en bas et bah quand j'appui sur le bouton ca me dit encore " Huumm cette turbine est reliée à la salle précédente.Je dois trouver un moyen de la mettre en marche , peut-être me permettra-t-elle de monter plus haut dans la structure"

tu as remplis d'energie en haut de la colonne d'eau ? suffisamment de thunderball ?
 
oui oui mais je parle de plus haut quand tu as mis les thunderballs il y a quelque chose apres a monter et tout en haut il y a un levier
 
oui oui mais je parle de plus haut quand tu as mis les thunderballs il y a quelque chose apres a monter et tout en haut il y a un levier

le bouton ne c'était pas actualisé non plus pour moi pourtant j'ai réussi a continuer a avancer dans la map l'eau passe t elle bien au niveau de la "turbine" ? si oui tu peux continuer sans soucis tu ne devrais pas être bloqué
 
oui oui mais je parle de plus haut quand tu as mis les thunderballs il y a quelque chose apres a monter et tout en haut il y a un levier

tu parles de ce levier ?
 

Fichiers joints

  • 2015-04-11_12.02.35.png
    2015-04-11_12.02.35.png
    768.8 KB · Vues : 186