RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

C'était une salle des coffres comme une autre, après chaque joueur avait la possibilité de ranger son inventaire comme il le souhaitait. Je ne vois pas en quoi elle n'était pas pratique, il suffit juste d'être organisé et de se rappeler dans quel coffre vous mettiez la nourriture, vos armes, armures et livre simplement.

Après dans Across The Time 2 il y en aura sûrement plus et mieux disposé, et aussi plusieurs maison que le joueur pourra acheter dans chaque village. Peut être avec la 1.11 et les Shulker Box coloré ca sera plus simple pour avoir des coffre personnalisés, ca reste encore à voir.
Oh pardon si je vous ai vexé, je voulais dire qu'elle n'était pas pratique pour moi, parce qu'on ne pouvait pas placer de truc qui nous indiquait ce qu'on avait rangé dans les coffres ^^ Mais avec les shulkers box effectivement ça ira mieux.

Bonjour ou bonsoir c'était pour savoir (sauf si vous l'avez déjà dit je m'excuse)mais est-ce qu'il y aura un ressource pack pour cette map ? ^^

Oui il y aura bien un resource-pack, d'ailleurs on a encore fait des améliorations comme vous pouvez le voir sur la photo.

Resource-pack-block-32x32.jpg

Voici aussi un plateau montagneux inaccessible derrière la chaîne de montagne de Ryliath.
On essaye de travailler le plus loin possible niveau profondeur de champs afin que le joueur ait l'impression d'un monde infini s'offrant à lui.

Plateau-Désert3-bon.jpg

Pour finir sur un aspect plus technique car il s'agit des tables de loot, une nouvelle fonctionnalité apparu dans les derniers version de Minecraft afin de permettre de maitriser le loot sur les monstres et les coffres.
Dans Across The Time 2 on va donc pouvoir créer du drope d'items de manière aléatoire et aussi de gérer le pourcentage de rareté en fonction de la puissance d'un item.

Nous avons toujours eu comme référence de jeux au niveau du système de loot : Borderlands ou Diablo 2. Ces jeux ont une durée de vie très longue justement du fait de leur système aléatoire des loots et l'itemisation très développés.
Pour s'en approcher on créé actuellement nous même les tables de loot (loot_table) , mais vu l'énormité du nombre d'item qu'il va y avoir dans le jeu Thundesrtruck a créé un programme en visual basic à partir d'excel.
Dans le cadre à droite de la photo, on peut voir une partie du programme et en dessous, l'interface qui permettra de générer nos propres tables de loot en créant un fichier .json (le cadre en à gauche de la photo) qui sera directement lié à la map et non au resource pack.

Vous l'aurez donc comprit, dans Across The Time 2 le système de loot et d'itemisation sera bien développé avec des milliers d'items disponibles aux caractéristiques variés qui va de l'item commun, jusqu'au légendaire. Nous sommes entrain de réfléchir à un autre système de drope original qui va se greffer à toutes ces loot_table.
Nous en reparlerons bien sûr beaucoup plus tard de ce système, nous nous concentrerons sur les caractéristiques et les loots des items précisément que vers la fin de développement de la map.

Montage-Loot-table-programme.png

Dernière édition:
Franchement je vous envie vous passez des jours et des jours a bosser sur des commandes et sur les terrforming vous etes des dieux.
Cette map va etre excellente et j'espere pour vous que siphano, unster et superbrioche vont la faire

Merci beaucoup, oui nous espérons que les gens joueront à notre map et qu'on va toucher plus les pays anglosaxon que la première map. Superbrioche nous a déjà affirmé l'envie de faire la suite mais on verra car cela va dépendre de quand la map sera fini et de l'envie de chacun.

J'aurais juste une suggesiont étant donné que la 1ere map a révélé des enigmes complexe et rageantes ferez vous des soluces pour certaines de ces enigmes dans la second partie?