RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
D'accord je pensais juste que le poste n'étais pas édité ^^
Merci
Je suis encore sur la première et franchement je kifff votre boulot !
Si jamais vous avez besoins de builder pour avancer plus vite aussi ^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Attention grosse news!!

Voilà pas mal de semaines que je n'ai pas posté d'infos croustillante de la map sur le forum. Nous avons fait beaucoup d'avancement important pour la map mais inintéressant en terme de news à poster.
Mais nous avons pas mal fait de dialogues encore et de liaisons entre évènements de la quête principale. Pour vous donner un ordre d'idée de ce que le projet représente en terme de contenu, on a dépassé les 33000 mots juste concernant les dialogues.

Sinon nous avons quand même avancé comme vous montre cette photo par rapport au resource-pack de quelques personnages importants dont leur tête ont été customisé en 32x32 pour plus de détails sur le visage. Ils sont créés à partir du texture pack 3D. Nous ne voulons pas non plus détaillé à 100% le visage, mais il faut bien avouer que les visages par défauts de Minecraft en 8x8 ne nous laisse pas beaucoup de possibilité à notre imaginations ^^.

Personnages.jpg



Egalement, un nouvel ajout qu'on aurait aimé avoir dans Across The Time mais qui fera son apparition seulement dans la suite. Ce n'est pas révolutionnaire, mais cela sera très très utile pour le joueur, car dans Minecraft l'inventaire est très limité.

Nous avons donc, en plus des enderchest, rajouté un système de coffres supplémentaires portatif comme des sacoches que vous pourrez faire apparaitre quand vous le souhaiterez (par exemple dans un donjon) grâce au sort du Dahäl.

Voilà un exemple avec un montage photos de l'étendu possible de l'inventaire maintenant. Nous prévoyons 3 sacoches en plus par joueurs pour le moment :

Coffres-supple%CC%81mentaires.png


A présent nous commençons à terraformer une toute nouvelle dimension très étrange nommé Bilgart. En terme de constructions nous essayons de faire aussi original que la dimension de la désolation dans Across the Time, mais cette nouvelle zone nous demande pas mal d'effort à faire, car nous essayons toujours d'explorer de nouvelles manières de construire ou de terraformer qui va à l'encontre de nos habitudes.

Il est difficile de se projeter en ces temps incertains, mais nous commençons à entrevoir le bout du tunnel. Nous avons déjà fait la plus grosse partie du projet et nous devons encore faire 2 Dimensions et 3 Donjons (même si ça ne sera pas les plus petits à faire ^^). Bref nous sommes vraiment content de voir que la map se concrétise de plus en plus car cela va faire quand même bientôt 2 ans que nous travaillons dessus sans relâche.

En gros, 59% de la map est terminé! Nous avançons à petit pas, mais à ce rythme l'année prochaine Across The Time 2 sera prête pour une BETA test.


N'hésitez pas à allez sur notre site afin de voir plus en détails les avancements des travaux fait sur la map et ce qu'il reste à faire : http://adventquest.com/across-the-time-2

Histoire de poster quand même une photo de paysages voici une photo des plages de Sylberländ :

Plage3.jpg


Pour terminer, voilà enfin une très grosse surprise : l'album Across The Dimensions est enfin disponible (sur bandcamp, sur toute plateforme de téléchargement ou d'écoute comme Spotify)! De quoi sortir un petit quelque chose et fêter les 4 ans d'Across The Time et les 2 ans de Time For Regrets!

https://picco.bandcamp.com/album/across-the-dimensions

Pochette-CD-Avant-redimensionne%CC%81.jpg
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Le texture pack n'est pas encore complet, il se fait petit à petit et il sera indispensable pour jouer à la map car il comporte de nombreux son, musique et texture 2D comme 3D modifier spécialement pour la map.
 
  • J'aime
Reactions: thebigboy78

thebigboy78

Bucheron
29 Décembre 2016
27
1
16
J'avais vraiment adoré Across The Time I, et je suis vraiment heureux de voir que vous êtes toujours aussi motivé pour d'aussi gros projets même après 4 ans de travail ! Vraiment, félicitations :) Hâte de voir la sortie d'Across The Dimensions ^^
Across The Dimensions c'est la sound track :p le map c'est Across The Time 2 :p