Hey voilà 67% de fait! Vous devez vous dire que 1% tout les mois ca doit faire très peu pour arriver à finir avant la fin de l'année 2018, mais sachez que le pourcentage donné sur le site peut varier et évoluer de façon non régulière ^^. Ne vous inquiétez-pas même si ce pourcentage est juste un ordre d'idée la map avance toujours à un bon rythme. Surtout que nous ne voulons pas partager chaque chose qu'on a fait dans la semaine car cela nous prendrait trop de temps et surtout "spoilerai" trop le jeu.
Pour commencer, les cultures et plantations sont toutes terminées, également énormément d'items ont été modifié comme vous pourrez le voir en partie dans la barre d'inventaire de la photo.
Désormais nous avons terminé presque tout les blocs de Minecraft qui apparaitra dans le jeu en 32x32, mais ils nous manque encore quelques items par-ci par-là et encore quelques armes à modifier.
Mais en ce qui concerne les textures nous approchons de la fin, enfin ^^.
Je peux aussi vous confirmer que j'ai composé la moitié de la bande son d'ambiance du jeu. Peut-être on vous passera un nouveau morceau, mais si vous voulez en écouter déjà un peu je rappel qu'un de mes albums où apparaitra des morceaux de combats dans Across The Time 2 est sortie et peut-être écouté et acheté sur bandcamp ici :
https://picco.bandcamp.com/album/across-the-dimensions
Sinon Bonkoul qui nous aide même si moins actif que le noyau de la Team, a construit déjà quelques zones secondaires qui serviront à de petites quêtes ou à cacher certains trésors.
Je ne peux pas les énumérer car il y en a beaucoup et nous ne savons pas encore la finalité de chacune de ses places à 100%.
Ce que je peux vous dire c'est que nous avons déjà placé plus de 1400 coffres sur la map (toutes dimensions confondues) et qu'il y a déjà plus de 30 Panorama à découvrir. Et tout cela sans compter les quêtes secondaires.
Actuellement nous continuons de travailler sur la dimension d'Ouranos qui nous prend pas mal de temps surtout au niveau de la terraformation.
Nous comptions la terminé fin Décembre, mais les fêtes approches à grand pas et nous pensons mettre des quêtes secondaire également dans cette dimension ce qui fait que nous ne pouvons pas encore dire quand nous l'aurons terminé.
Bref il y a tellement de chose à dire que je me réserve pour une prochaine news et je vous laisse avec un petit montage de la différence d'appartement du début de notre héros dans Across The Time 1 et Across The Time 2.
En 4 ans il a eu le temps de faire quelques travaux ^^ (notez aussi la différence de travail fait aux niveaux des textures).