Merci mais on a une bonne et une mauvaise nouvelle car il est temps d'en parler étant donné qu'on en sait un peu plus maintenant.
La bonne nouvelle c'est que nous commençons enfin la dernière dimension d'Across The Time 2. Nous allons faire en sorte qu'elle soit tout aussi original que Bilgart mais d'une autre manière ^^. Nous sommes content d'avoir trouver un compromis, mais nous vous donneront plus d'informations bientôt.
Mais il y a une seconde bonne nouvelle qui est directement lié à la mauvaise : la 1.13!
En effet, Mojang est entrain de travailler sur la prochaine mise à jour de Minecraft qui s'annonce être majeure en ce qui concerne le jeu puisque ils le refondent en grande partie.
Pour commencer ils re-texturent entièrement les bloques du jeu, mais comme on aura notre propre texture-pack cela ne nous concerne pas.
Les choses qui nous intéressent plus particulièrement sont les changement aux niveaux des commandes blocks, et là ça se gâte...
Dinnerbone l'un des développer de Mojang est entrain de remodeler toutes les commandes du jeu. Nous disons bien TOUTES! Dans le lien reddit
https://www.reddit.com/user/Dinnerb...completely_incomplete_super_early_preview_of/, il nous informe les changements qu'il y aura aux niveaux des commandes dans la 1.13.
C'est une bonne nouvelle en partie car il affirme que les commandes et fonctions seront beaucoup plus efficaces et puissantes. Cela voudra dire beaucoup plus de possibilité et moins de lags en qui concerne nos systèmes qui deviennent vraiment conséquent.
Mais les mapmaker vont très vite comprendre que cette mise à jour sera une horreur pour mettre leur map à niveau.
Et en particulier nous, où nous avons une énorme map aventure comme il en existe rarement, commencé il y a 2 ans et qui doit comporter environ plus de 30000 bloques de commandes...
On vous passe les détails sur les changements à faire, cela va de la suppression des ID, à des changements plus ou moins complexe dans de simple commandes tel que les /setblock ou /fill par exemple.
Nous nous sommes même demandé s'il n'était pas plus judicieux de laisser la map et la sortir qu'en 1.12 tellement le travail qui s'annonce aux niveaux des changements de toutes nos commandes est conséquent.
Mais après réflexion sur les rumeurs comme quoi Mojang aurait prévenu que ce serait la dernière mise à jour de refontes des commandes du jeu, nous nous décideront tout de même à passer en 1.13.
Mais vous l'aurez comprit, cela a un prix! Une des choses les plus précieuses au monde nous manquant cruellement : le temps!
Nous allons donc revoir entièrement l'avancement fait aux niveaux des commandes/fonctions, alors ne vous étonnez pas si le pourcentage a reculé sur notre site officiel. Des retards étaient de toute façon à prévoir, mais à ce point nous ne pensions pas. Nous allons pas nous démotiver pour autant car nous savons que cette map aventure sera énorme quand elle sortira et qu'elle ne pourra pas passer inaperçu!
Nous faisons de petit pas en arrière actuellement mais nous allons faire de grandes enjambés une fois le cap de la 1.13 passé.
Voilà pour vous montrer quand même notre motivation et les derniers avancements faits aux niveau texture-pack en 32x32 (car ça on est sûr qu'il sera pas modifiable).
Nous nous partageons bien sûr les tâches, Thundesrtruck travail actuellement sur les armes et même si la plupart sont en 2D elles vous donneront une furieuse envie de massacre et de décoration à la fois ^^.
Voilà les quelques blocs qui ont été fait récemment.
Et aussi un petit aperçu des têtes modifiées de certains mobs et quelques armes en fond.
Nous le faisons en nous basant sur de la texture 3D sans trop dénaturer Minecraft et surtout cela nous demanderais beaucoup trop de travail à faire s'il fallait smoother chaque angle ^^.
Nous ne savons pas encore quels seront encore les items qui auront le privilège d'être entièrement en 3D car cela demande du temps.
Bref je vous laisse aussi savourer sur la photo les nombreux monstres qui vous résisteront durant votre aventure
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