Merci pour le soutiens TMM ^^.
En faite le pendu dans la désolation ne représente pas BySlide mais Hypixel. C'est en voyant ses première map aventure que j'ai eu l'idée d'en faire au départ d'où la référence à ce personnage du pendu car il a malheureusement abandonné trop tôt l'amour pour les maps aventures afin de se consacrer à notre plus grand regret a du server mini-jeux. J'ai souvenir qu'il n'avait pas comprit le message ^^.
Techniquement pour le faire on a utilisé des commandes d'entités flottant sur des minecart portant différents blocs. De cette façon on a pu faire tenir tout les blocs qu'on voulais en suspension dans l'espace au pixel près.
Aaah c'était Hypixel (ils ont un skin similaire) c'est vrai que c'est dommage qu'il est abandonné les maps aventure, surtout qu'Herobrine Mansion était une révolution pour les maps aventures.. (Ma préférée reste Wrath Of The Fallen)
En plus son serveur mini jeux devient de moins en moins bien avec de nouveaux jeux très peu originaux (Un battle royale ....) et d’anciens jeux complètement abandonné par les devs..
Bon il reste Gazamo qui avais fait Reverie - The Uprising qui devais avoir une suite mais on est sans nouvelle depuis 5 ans..