Merci pour le conseil, à vrai dire les zones vertes ne doivent pas être totalement rempli de feuillages.
Concernant les cinématiques, cela fonctionnera comme une vrai cinématique. C'est à dire que le joueur sera transporté en gamemode spectateur d'un point A vers un point B avec une certaine orientation. En clair, le joueur devient caméra grâce à des commandes blocs et armor_stand.
Je pense que je ne vais pas trop spoiler le jeu en disant qu'en effet il y aura le sort de boule de feu dans Across The Time 2. C'est un sort assez instable en effet car il permet de faire du rocket jump, mais nous avons pensé cela déjà dans le jeu depuis le début et nous limitons parfois certains endroits sensibles pour que le joueur ne skip pas trop d'épreuves.
En tout cas nous avons cette fois-ci très bien délimité les zones tout en gardant une certaine liberté aux joueurs car il n'y aura pas seulement le rocket jump comme côté fun à avoir, il y aura aussi l'Elytra, une grande nouveauté par rapport à Across The Time 1. Mais tout est bien calculé pour débloquer ces pouvoirs ou objets de façon progressive. Une liberté toujours plus grandissante que le joueur devra acquérir en parcourant les épreuves et combattant les monstres tout le long de l'aventure.
P.S. Ouranos est la dimension céleste du jeu ou il y a de nombreux nuages et de zone vide avec des constructions suspendus mais qui possède très peu de feuillages en générales, quelques lianes tout au plus.
Concernant les cinématiques, cela fonctionnera comme une vrai cinématique. C'est à dire que le joueur sera transporté en gamemode spectateur d'un point A vers un point B avec une certaine orientation. En clair, le joueur devient caméra grâce à des commandes blocs et armor_stand.
Je pense que je ne vais pas trop spoiler le jeu en disant qu'en effet il y aura le sort de boule de feu dans Across The Time 2. C'est un sort assez instable en effet car il permet de faire du rocket jump, mais nous avons pensé cela déjà dans le jeu depuis le début et nous limitons parfois certains endroits sensibles pour que le joueur ne skip pas trop d'épreuves.
En tout cas nous avons cette fois-ci très bien délimité les zones tout en gardant une certaine liberté aux joueurs car il n'y aura pas seulement le rocket jump comme côté fun à avoir, il y aura aussi l'Elytra, une grande nouveauté par rapport à Across The Time 1. Mais tout est bien calculé pour débloquer ces pouvoirs ou objets de façon progressive. Une liberté toujours plus grandissante que le joueur devra acquérir en parcourant les épreuves et combattant les monstres tout le long de l'aventure.
P.S. Ouranos est la dimension céleste du jeu ou il y a de nombreux nuages et de zone vide avec des constructions suspendus mais qui possède très peu de feuillages en générales, quelques lianes tout au plus.