RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Ui j'avais oublié son nom, mais visiblement c'est pas plus mal x) Je me souviens que c'était une alliance des rois d'angband qui a fait chuter la Flamme Noire... et c'est dommage parce qu'elle a l'air vraiment chou :3
Es-tu allé jusqu'au bout du jeu Across The Time? Dans le donjon de la désolation (9ème donjon, celui qui est dans l'end), il y a un lore qui dit explicitement qui l'a réellement tué ^^! C'est dans le livre "Le testament de Namrïn". Si ça t’intéresse. Sinon il y a un lore particulièrement long qui traite (entre autres) d'elle, mais il n'est pas encore sortit (bientôt avec Across the time 2 ;) )

Es-tu allé jusqu'au bout du jeu Across The Time? Dans le donjon de la désolation (9ème donjon, celui qui est dans l'end), il y a un lore qui dit explicitement qui l'a réellement tué ^^! C'est dans le livre "Le testament de Namrïn". Si ça t’intéresse. Sinon il y a un lore particulièrement long qui traite (entre autres) d'elle, mais il n'est pas encore sortit (bientôt avec Across the time 2 ;) )
Je n'ai pas pu aller au bout à cause des fps, lag et divers bug... et j'avoue que j'étais frustré, du coup je n'ai pas pu voir le livre :(
EDIT: je l'ai vu un moment, mais je ne me souviens plus de ce qu'il contenait.

Un des points noirs du premier Across The Time étais notamment une très très grosse difficulté, surtout (je m'en souviens) le boss du temple de la lumière, parce que le dragon n'avait que moi en cible, et donc il me faisait voler tout le temps :'(

Je n'ai pas pu aller au bout à cause des fps, lag et divers bug... et j'avoue que j'étais frustré, du coup je n'ai pas pu voir le livre :(
EDIT: je l'ai vu un moment, mais je ne me souviens plus de ce qu'il contenait.

Un des points noirs du premier Across The Time étais notamment une très très grosse difficulté, surtout (je m'en souviens) le boss du temple de la lumière, parce que le dragon n'avait que moi en cible, et donc il me faisait voler tout le temps :'(

Je comprends, le dragon quand il est invoqué dans la réalité, ben il fait des demi-tours très fréquents. On avait essayer de remédier à ça, en lui faisant faire des phases statiques et en boostant sa vitesse avec une série de tp (histoire de lui faire faire des boucles plus grande) mais même avec ça, il était vraiment chaud!

Voilà les lore, en anglais (et avec quelque erreurs de trad), si tu veux en savoir plus :
http://adventquest.com/across-the-time/guide/lore

Puisqu'on traine dans les lore, est ce qu'il y aura un espace dédié pour ranger les livres? J'avoue que la maison du héro dans le dernier ATT n'était pas très pratique :/ Un espace voir une collection pour ranger tous les livres du scénario ce serait cool :D

C'était une salle des coffres comme une autre, après chaque joueur avait la possibilité de ranger son inventaire comme il le souhaitait. Je ne vois pas en quoi elle n'était pas pratique, il suffit juste d'être organisé et de se rappeler dans quel coffre vous mettiez la nourriture, vos armes, armures et livre simplement.

Après dans Across The Time 2 il y en aura sûrement plus et mieux disposé, et aussi plusieurs maison que le joueur pourra acheter dans chaque village. Peut être avec la 1.11 et les Shulker Box coloré ca sera plus simple pour avoir des coffre personnalisés, ca reste encore à voir.

J'espère que dans ATT2 la vente des flèches sera plus rapide (en mettant un double chest avec des hoppers en dessous et en dédoublant le système redstone pour ajouter un chronoton au scoreboard par exemple) :D

Il est vrai qu'hébergée sur notre propre ordinateur ATT n'est pas du tout fluide, le problème est réglé en passant sur serveur ;)

Ne vous inquiétez pas le système de recyclage est super performant maintenant. Sa vitesse à été décuplé en globalisant la totalité des items à recycler pour chaque joueur. Sinon oui le problème de fluidité était lié à une mauvaise utilisation de l'ombre et la lumière (qui fait lagger énormément le jeu) et également des circuit redstone bien trop imposant. Maintenant nous utilisons presque entièrement que des commande_block sans presque utiliser de redstone ou torche.

Il y avait aussi le nombre d'entités assez conséquent (280 dans le village d'earnhdel) à cause des tableaux etc ^^. Après ça reste jouable hein, c'est juste que sur un serveur hamachi tu perds 30 fps minimum.

Haha oui mais c'était surtout dû aux cadres dans les magasins qui étaient très nombreux (2 entité par items de magasin), mais maintenant on fonctionnera avec le chat, et la description de l'item se fera à l'intérieur, donc presque plus du tout de prise en charge de la mémoire et beaucoup moins de perte de FPS.
Nous n'allons presque plus placer de mobs permanent sur la map dans ATT2, pour que ça lag encore moins sur les serveurs. Nous faisons le maximum maintenant pour la performance du jeu.