Administration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'économie est géré selon plusieurs facteurs différents :

- La réputation du joueur
- Le genre de métier

Au niveau de la réputation, c'est les joueurs qui notent les autres avec un système de points. Quand un certains nombres de points est dépassé, le joueur acquis une certaine notoriété et passe à la classe supérieur (ex : Serf -> Vilain) Un choix de métier ecore plus grand s'offre à vous ainsi que d’autres fonctionnalités (ex : Maison plus grande). Ce système de point est bien entendu validé par les modérateurs.

Certains métiers comme je l'ai déjà dit, sont possible d'avoir à un certain niveau de réputation (il y a aussi une réputation pour les villes). Mais certains métiers peuvent baisser ta réputation (ex: Assasin, Sorcière) ou l'augmenter (Bucheron)

Les métiers donnent de l'argent et d'autres choses mais beaucoup de choses peuvent être rajoutés donc c'est ça mon concept : Donner une base aux joueurs pour qu'ils créent d'eux même leur univers Role-Play. Trop de fonctionnalités empêcherait les joueurs de créer.

Genre tu casses une bûche et tu gagnes de l'argent ?
Et quoi comme autres choses si tu veux plus ou moins laisser les choses se faire ? :p

Dernière édition:
Non. Il ramasse des choses par rapport à son métier puis il me met dans un endroit spécial ou on pourra noter ce qui a rapporté et lui donner de l'argent et ce butin sera donné à l'event Marché se déroulant toutes les semaines.

Le joueur peut construire des villes, nations et d'autres choses que j'ai pu oublier (la magie)

Huh je crois que ce serait mieux de faire une seule grosse présentation complète plutôt que de répondre à toutes mes questions. x)

Sinon, j'ai répondu à toutes tes questions ? EDIT : Le projet t'intéresse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.