Administration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si je commence à faire entorse aux règles que j'ai moi-même fixées, je sais pas ce que je ferai avec les règles d'un serveur uhuh.
Mais d'ailleurs, qui te dit que je vais pas te voler tes idées ? J'ai écrit un truc là-dessus si tu veux.

Ok, je vais m'expliquer ici vous m'avez convaincue avec votre topic.

Le principe de base est simple. Le serveur est un serveur roleplay / pvp dans un univers ou il y a plusieurs types de combat. Passant des
arts martiaux a la magie, nous tenterons de satisfaire le plus grand nombre de joueur. Il y auras des factions, qui chacune seront axée sur une caractéristique principale. Ceux-ci sont le commerce, la technologie et la magie. En sois ce concept n'est pas unique, mais c'est dans les façons d'amener le commerce , la magie et la technologie qui seront unique. De plus, des subtilitée cachée un peut partout dans le monde seront cachée. Le backround ( roleplay du serveur ) seras en constante évolution car nous écrirons les évenements principaux.
Je n'en dit pas plus ici :')

Ooh ça a l'air intéressant. Dis-en moi plus en privé si tu veux sur le contenu du serveur et sur ce que tu me proposes.
1423950658-smiley-chat.png

Tu ne peut pas en discuter via un logiciel tiers ( en vocal ) comme teamspeak discord ou skype ?

Bonjour,
Je me retrouve dans certaines de tes phrases. Globalement ton CV m'intéresse.
Je suis actuellement en déplacement, je vais quand même essayer de te contacter par message privé assez rapidement.
Je peux donc te conseiller d'attendre quelques jours avant de trancher sur un projet.
Bonne journée

Bonjour @Gaël Erhlich, tu peux venir voir la présentation de ce projet, qui recrute également si tu es intéressé. Nous ne recrutons pas d'administrateur, mais des modérateurs.

Si tu souhaites en savoir d'avantage, je te laisse mon skype ImSonis719, ou tu peux également me joindre par MP :)

@katail > D'accord.

Lothering > La présentation du serveur est plutôt vague sur ton topic de recrutement. Il propose quoi de plus qu'un autre Faction ?

Sinon, vous m'intriguez pour beaucoup. Je présente seulement des compétences de créatateur, mais la plupart des propositions que vous faites sont pour la modération, alors que rien ne laisse penser que je connaisse quoi que ce soit au job.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.