Administration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lothering > La présentation du serveur est plutôt vague sur ton topic de recrutement. Il propose quoi de plus qu'un autre Faction ?

Je suis d'accord avec toi, mais étant donner que nous sommes en plein développement, j'évite de trop en dire pour éviter le copier coller, mais nous prévoyons un système d'économie plus facile avec une meilleure prise en main, nous revoyons un système de vote pour que ce soit du jamais vu et qu'il soit le plus innovant possible. Nous avons également un développeur qui s'occupe de créer, modifier tout ce qu'il faut suivant nos 'exigences' et qui créer de nouvelles choses pour rendre le serveur un maximum ludique. Par exemples de nouveaux évents :)

Haha merci, je vais lire ça dans mon lit ce soir vieux papy

Mais sinon, ton projet fait très Faction

Après, oui il reste faction car c'est le mode de jeu principale, mais comme je l'ai dis plus haut, nous mettons tout en oeuvre pour proposer un contenu innovent donc nous essayons de sortir du lot, après nous ne sommes pas des boîtes à idées humaines, donc serte notre serveur aura quelques ressemblances avec tout les autres, mais c'est inévitable !

Justement, ça fait pas Faction, c'en est et c'est pas forcément un défaut, mais on dirait du Faction+ où y'a pas vraiment de nouveauté dans le fonctionnement du serveur, mais pas mal dans des éléments annexes et qui donc offrent pas grand chose.

Bonjour, je dispose d'un projet en création, un serveur totalement RôlePlay, on commence par la création de son personnage ( sexe, Prénom, Nom, etc... ) et on fait sa vie, le serveur est basé autour de la communauté, et j'aurais besoin d'un Administrateur qui m'accompagne, qui m'aide et me donne des idées, si tu es toujours en recherche fait moi signe et on en discute en privé :) ( Si tu as besoin de plus d'informations préviens moi )

Malheureusement non parce que trop de personnes ne comprenait pas le but du serveur et j'ai perdu la map, du coup j'ai préférer continuer un ancien projet plus vieux que SilentNight que j'ai remis à neuf et que je continue en ce moment même ^^ ( Le serveur dont je parle a plus d'un an de travail et réflexion )

Okay j'ai eu peur un instant parce que la description que tu faisais juste avant était à des années lumière de Silent Night huh.
Mais du coup, jouer sur le serveur, ça consisterait en quoi déjà ?

Jouer sur le serveur? Le quel? ^^ Celui dont je te parle actuellement ? A évoluer, te faire des amis virtuels qui t'aideront à évoluer, monter ton entreprise légale ou illégale, te faire de l'argent comme tu peux avec des petits jobs ou carrément avoir un vrai métier qui paye bien, posséder ta maison, etc...

Bonjour,

Vos compétences pourraient servir pour mon projet. C'est pourquoi j'aimerais vous recruter :

Create Your Destiny est un serveur Role-Play , axé sur plusieurs mondes différents pour assurer un diversité dans les goûts de chacun. Pour l'instant, seul un monde est en création nommé Laveidem (monde medieval et fantastique) . Chaque monde possède sa propre économie, son propre fonctionnement et ils sont tous indépendants. Vous pouvez effectuer des quêtes, explorer des donjons, faire un métier. Si vous voulez plus d'informations, dites le ou contactez moi en privé.

Cordialement, Arthieu

Dernière édition:
Un modérateur pour supprimer ce deuxième message qui est une faute de ma part ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.