Administration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai encore des questions justement héhé. L'event marché fonctionnerait comment ? A quoi serviraient les villes et les nations ? Quel type de magie ?

(Et oui c'est intéressant, je poserais sûrement pas toutes ces questions sinon ^^)

Dernière édition:
Bon. J'espère que tu as du temps car tu vas en avoir besoin ;).

Juste pour finir avant de commencer (la logique) le serveur e encore certains progrès à faire dans certains points.

L'évent se déroulerait sur la place du château prévu à cette effet où les joueurs pourront vendre des objets par rapport à leur métier. Dans ce marché il y aura un endroit où on pourra faire des enchères sur ce qui a été récupérer avec les salaires des métiers (j'en avais déjà parlé) et les joueurs pourront l'acheter.

Les villes et les nations servent à créer des communautés dans les royaumes et pour donner de la guerre entre ville et nation (sinon ça ne sera pas drôle hehe) . Il y aura une ville par défaut pour ce qui n'auraient pas de ville. Elles servent à maintenir un rôle play .

Quand au type de magie : il y a plusieurs métiers magiques dont necromancien, demoniste, sorcier ou magicien potioniste et rêvemancier qui font de la magie noire ou blanche (il y a d'autres métiers mais je te les donnerais en temps voulu).

Voulez vous rejoindre le staff de Create your destiny ?

Eh bien vu vos compétences , je vais faire une exception à mes principes. Je vous propose le grade Administrateur

Je vais y réfléchir, mais je voudrais bien être sûr d'avoir compris les métiers et la place du marché si c'est au centre des activités. x)
Est-ce que c'est ça ?
- Le joueur récolte des ressources,
- Il les présente et les gens disent ce qu'ils en pensent avec une note (basée sur quoi ?)
- La banque donne de l'argent à la personne en fonction de sa note et lui prend ses trucs,
- Les trucs en question sont vendus aux enchères au marché du samedi (et la banque prend l'argent des enchères ?)
- Ce que le joueur n'a pas vendu à la banque, il le vend lui-même au marché.

C'est le staff qui donne la note (elle est basé sur certains critères pas encore décidé, la banque encaisse l'argent puis elle pourra être utilisé pour financer des projets (sur le serveur aucune argent réel). Le joueur n'est pas obligé de vendre tout ces objets (ils peut en garder)

• J'aime
Reactions: Gaël Erhlich
Après une longue réflexion, je vais décliner ton offre @Arthieu, désolé pour le temps perdu. :p
Et @Lenain77230, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, mais c'est non aussi.

En fait, je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer dans un serveur. c:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.