Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je serais ravi de faire un petit script de temps en temps. Il suffit juste de me décrire précisément le but du script que vous voulez faire, et j'essayerai de trouver du temps. :)
Ca vous coutera juste 3€ et un mars ...

Si vous voulez un exemple de script, voici celui que j'ai fait pour la quête du pêcheur. Il donne au joueur un diamant (La monnaie de mon jeu) si il a un poisson dans son inventaire (Celui-ci sera retiré).
Code:
var pinv = player.getInventory();
var dejaFait;
for(i = 0; i < 40; i++)
{
	var thisItem = pinv.getItemInSlot(i);
	if (thisItem != null)
	{
		if (thisItem.getItemID() == 349)
		{
			if (dejaFait)
			{
				chat.print("Merci, mais je n'ai plus faim ... Peut-etre une prochaine fois !");
				break;
			}
			if (thisItem.getQuantity() > 1)
			{
				thisItem.setQuantity(thisItem.getQuantity() - 1);
				pinv.setSlot(i, thisItem);
			}
			else
			{
				pinv.emptySlot(i);
			}

var diamond = new Item(264, 1);
			pinv.addItem(diamond);
			chat.print("Oh, merci beaucoup ! Tenez en echange de votre generosite !");
			dejaFait = true;
			break;
		}
	}
}

Donc quand tu passe un trigger qui active un bloc script et que tu as du poisson il se passe quoi? sa active un mob spawner qui donne du diamant? un diam apparait? sa remplace le poisson par un diamant? Le mieux c'est de faire un tuto mais si t'a pas le temps =/ en plus le script c'est sur le java et sa s'apprend pas en 1 vidéo.

C'est du Javascript.
Dans mon script, quand un joueur marchera sur un trigger, si il a du poisson, il en perdra une unité, et gagnera 1 diamant (Directement dans son inventaire). Le script fait tout ça (Si il a déjà fait la quête, il aura un joli message. Malheuresement, ca se réinitialisera au re-loadage de la save).

Edit : Pourquoi pas faire un tuto, je préfère faire quelques choses d'écrits que par une vidéo. J'essayerai si j'ai le temps. :)

Puis-je, avec ta permission bien entendu, emprunter la base de ce script et d'en changer les données (Ecriture et valeurs des objets requis) ?

No problema como esta~
Si tu veux que j'améliore le script pour qu'il faille plus d'objet ou plus d'argent à donner, pas de problème. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.