Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-dans musicScript
555, driveMad.js, Madness

-dans le Dossier "script"
driveMad

-Dans driveMad

entities = player.getEntitiesWithinRange(10);
for(var i=0; i<entities.length; i++)
{
ent = entities;
if("attackEntityFrom" in ent)
{
nearEntities = ent.getEntitiesWithinRange(10);
attackEntity = nearEntities [Math.floor(Math.random()*nearEntities.length)];
ent.attackEntityFrom(attackEntity, 0);
}
}

Y a t'il un problème ou comment je dois faire fonctionné le script dans le jeu(le script n'es pas de moi c'est quand j'ai télécharger AC avec carte sa c'était dans la carte "biome test")

PS: les mélodie de téléportation sur la map de Gary ne marche pas non plus lorsque je joue les note.

Edit: C'est bon j'ai la solution a mon probléme j'avais déjà demandé sur le topic zelda adventure et on m'a dit qui fallait joué des # et sa marche

J'ai testé ta technique pour un nouveau script (celui de téléportation j'ai pris exemple sur le script de Gary) sa marche merci

Tiens une petite question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, est-il possible de rajouter des simples blocs (7 nouveaux blocs de type "Herbe" par exemple), histoire d'avoir le plus de texture possible ?

Pour se que sa intéresse j'ai trouvé la texture de l'herbe elle est bien dans terrain.png c'est juste quel ressemble à du "gravel" donc si vous en avait besoin... ^^(par contre elle est grise et elle n'as pas d'herbe 3D)

Pour se que sa intéresse j'ai remis ma carte en téléchargement personne ne m'avais fait remarqué que le lien mené vers la 1er version que j'ai fermé donc vers rien >_<

C'est peut être parce que personne la testé...

Si tu veux qu'on y joue, au lieu de faire une pub sur des topics utiles, tu devrais à ton tour créer un sujet récent sur ta carte.... avec une description détaillée et ça.

Quelquain a dit:
Comment faire pour que le soleil ne se couche jamais dans note aventure ? Ou seulement à quelques endroits précis ?

Une autre alternative à la propostition de Ptibiscuit, c'est, comme disait Rougecorne, de placer un bloc "Weather", de le placer sur "Don't change Time" avec une Time Rate de 0, et de placer les Triggers qui l'active au tout début de l'aventure. Par exemple, si le personnage débute dans une maison, juste devant la porte ;D

Rougecorne a dit:
Tiens une petite question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, est-il possible de rajouter des simples blocs (7 nouveaux blocs de type "Herbe" par exemple), histoire d'avoir le plus de texture possible ?

Tu peux modifier les textures des blocs d'Adventure Craft. Etant donné qu'il y en a une jolie masse, je doute que tu les utilise tous pour une même aventure. Imaginons que tu n'utilises pas un des blocs de métal, tu peux lui donner la texture de l'herbe. Seul petit inconvénient, il ne fera pas le son de l'herbe. Après, tu peux compenser en rajoutant un "Sound Block" jouant un pas sur de l'herbe activé par des Triggers sur chaque bloc, mais ça doit surchager un peu x)

J'ai une question maintenant, pour ma Map Adventure Craft, j'aimerais rajouter dans un petit village des poulets invincibles. Je n'ai encore jamais utilisé de scripts, y'a t-il un moyen de m'expliquer comment procéder ? J'ai cru comprendre qu'il fallait créer des fichiers. Pensez vous que je pourrais reprendre les scripts de Gary ? Dans son Zelda Adventure, il y a pas mal de mobs invincibles...

Autre question d'ailleurs, y'a t-il un script pour rendre "passifs" les mobs "agressifs" d'un Monster Spawner Customisable ?

Si tu veux rajouter des poulets invincibles il faut en effet faire des scripts . Pour cela il faut créer un fichier scripts dans ton dossier map ( la tienne ) et ensuite tu dois faire une page .js et écrire ton petit programme en javascript . SI tu veux reprendre le script de Gary tu vas devoir lui demander .

Pour rendre les mobs "passifs" la pour contre je ne sais pas mais comme j'ai crus entendre dire : Tout ( ou presque ) est possible avec les scripts ! ^^

Désolé mais Gary n'a pas créer le script de l'invincibilité.. tu peux le trouver aussi bien chez lui que sur d'autre joueur.

Au final, si tu ouvres les script, il n'est pas invincible, Gary à mis simplement 4000 de coeurs sur chacun des rats... et sa, tout le monde sait le faire avec du Bidouillage.

Rougecorne a dit:
Désolé mais Gary n'a pas créer le script de l'invincibilité.. tu peux le trouver aussi bien chez lui que sur d'autre joueur.

Au final, si tu ouvres les script, il n'est pas invincible, Gary à mis simplement 4000 de coeurs sur chacun des rats... et sa, tout le monde sait le faire avec du Bidouillage.

En effet, j'suis allé regardé aussi.
M'enfin, c'est a peu près équivalent a de l'invincibilité.

Quand au Mobs agressifs qui deviennent passifs, il ne suffirait pas de créer un script qui leur donne comme caractéristique 0 de dommages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.