-dans musicScript
555, driveMad.js, Madness
-dans le Dossier "script"
driveMad
-Dans driveMad
entities = player.getEntitiesWithinRange(10);
for(var i=0; i<entities.length; i++)
{
ent = entities;
if("attackEntityFrom" in ent)
{
nearEntities = ent.getEntitiesWithinRange(10);
attackEntity = nearEntities [Math.floor(Math.random()*nearEntities.length)];
ent.attackEntityFrom(attackEntity, 0);
}
}
Y a t'il un problème ou comment je dois faire fonctionné le script dans le jeu(le script n'es pas de moi c'est quand j'ai télécharger AC avec carte sa c'était dans la carte "biome test")
PS: les mélodie de téléportation sur la map de Gary ne marche pas non plus lorsque je joue les note.
Edit: C'est bon j'ai la solution a mon probléme j'avais déjà demandé sur le topic zelda adventure et on m'a dit qui fallait joué des # et sa marche
555, driveMad.js, Madness
-dans le Dossier "script"
driveMad
-Dans driveMad
entities = player.getEntitiesWithinRange(10);
for(var i=0; i<entities.length; i++)
{
ent = entities;
if("attackEntityFrom" in ent)
{
nearEntities = ent.getEntitiesWithinRange(10);
attackEntity = nearEntities [Math.floor(Math.random()*nearEntities.length)];
ent.attackEntityFrom(attackEntity, 0);
}
}
Y a t'il un problème ou comment je dois faire fonctionné le script dans le jeu(le script n'es pas de moi c'est quand j'ai télécharger AC avec carte sa c'était dans la carte "biome test")
PS: les mélodie de téléportation sur la map de Gary ne marche pas non plus lorsque je joue les note.
Edit: C'est bon j'ai la solution a mon probléme j'avais déjà demandé sur le topic zelda adventure et on m'a dit qui fallait joué des # et sa marche