Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que même si tu lui mets 0 de dommage il va quand même se jeter sur toi ^^ . Certes 4000 de vie c'est pas invincible même cela reste long à tuer ( sauf si on a que cela à faire ... )

Quelquain a dit:
Je pense que même si tu lui mets 0 de dommage il va quand même se jeter sur toi ^^ . Certes 4000 de vie c'est pas invincible même cela reste long à tuer ( sauf si on a que cela à faire ... )

J'ai testé plusieurs scripts, soit selon le wiki, avec "HEAT_DAMAGE", soit avec "setAttackStrength(int 0)", mais pas moyen... Les mobs font toujours des dégâts.

Ptibiscuit, si tu as une idée de Script permettant aux mobs d'un Monster Spawner Customisable de ne pas faire de dégâts, ou tout simplement de régler leur dégâts, je suis preneur. Ce serait génial pour un système "d'évolution" au cours de l'aventure, plus le temps passe, plus les mobs tapent fort et ont de la vie.

Pour la vie, en se basant sur le script de Zelda Adventure, c'est plutôt simple, j'ai fais quelques tests, ça marche parfaitement. Mais toujours pas moyen de trouver pour les dommages =S

J'aimerais faire un boss qui one-shot, en vérité x)

Après si tu as les connaissances nécessaires tu peut programmer toi même des nouveaux mobs qui taperont plus fort et auront plus de vie avec un Skin légèrement modifié pour montrer l'avancement dans ton aventure ( un peu comme dans les rpg ) ^^

J'aime pas la nuit !!!

Bonjour, j'aimerais parler à Ptitbiscuit, le modérateur qui sent le miel ! Comment on fait pour retourner en plein jour alors que tu est en pleine nuit ? J'ai vu que c'etait un message tchat , mais LEQUEL :non2: ??? Répond-moi vite (Un truc pour remettre de bonne humeur Ptitbiscuit :
12793685631.png
!)

TMHaker a dit:
Bonjour, j'aimerais parler à Ptitbiscuit, le modérateur qui sent le miel ! Comment on fait pour retourner en plein jour alors que tu est en pleine nuit ? J'ai vu que c'etait un message tchat , mais LEQUEL :non2: ??? Répond-moi vite (Un truc pour remettre de bonne humeur Ptitbiscuit :
12793685631.png
!)

Lorsque tu es en mode Debug ( Touche F4 ) tu lances la console ( Le Chat quoi ) et tu écris /day...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.