Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fait F4 pour être en debug puis /help pour avoir tout les commande si tu es nul en anglais ou d'autre personne voici les commande selon moi les plus utile:
/fly = permet de volé
/day = le lever du jour
/night = le coucher de soleil (et pas la lever de la nuit c'est pas au même moment)
/health = au cas ou vous poseriez un cœur et que vous le ramassiez sa permet de remettre votre vie a 3 cœur

après je n'en n'utilise pas d'autre

N'empêche que j'étais pas le premier a te répondre et peux un importe qui répond du moment que tu a la solution a ton problème.
Bon jeu

C'est bon les gamins vous avez finis de vous engueulé pour une telle connerie ?!

Soyez un peu sérieux la !

@TMHaker: Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide et irrespectueux !
Super_Market t'a fais le plaisir de te donner la réponse clairement et gentillement et toi tu as vue comment tu l'envoies balader par la suite ?!

Je cite "Mais j'avait demandé à Ptitbiscuit, pas à toi !!! Bon c'est pas grave ! A+".

Non mais tu te crois où ?! En plus les fautes de malade que tu fais, ça fais mal au yeux ! Et deuxièmement, si PtitBiscuit t'avais répondu tu aurais eu exactement la même solution que celle de Super_Market !
Ensuite je pense que PtitBiscuit ne t'a pas répondu justement à cause de ton comportement enfantin !

"C'est Minimaelstorm qui y à répondu le plus vite ! Tu t'est fait avoir !!! "

Résultat d'un comportement enfantin.

En gros, vous êtes pas là pour vous disputez ni pour polluer le topic de PtitBiscuit !
Si tu le vénères tant que ça, la prochaine fois tiens toi tranquille et sois respectueux envers les autres ! Car si tu connaissais bien PtitBiscuit, tu saurais que c'est la première qualité qu'il aime chez les personnes convenables.

Je compte faire quelques vidéos demain matin, je serais seul chez moi. Je fais une petite liste ce soir pour pouvoir directement en faire beaucoup demain, je peux dire aux moins qu'il y aura le storeblock, l'effect block et peut-être une vidéo plus pratique pour créer un petit effet sympa avec le storage block. En espérant que je n'aurais pas de problèmes pour les faire.

Et je suis en train de me créer une petite map qui je l'éspère, sera mieux que Le Manoir hantée et la Forteresse d'Uther (Dont j'ai perdu la map alors que j'avais beaucoup travaillé dessus ...). Au programme, un petit RP, beaucoup d'idées de casse-tête que j'avais en tête, et une ambiance très enfantine. :mobsheep:

Bon, arrêtons de s’engueuler !!!
2g5g9sqp.gif

Je suis en train de créer une nouvelle map qui sera une ville avec des maisons avec des gens à l’intérieur (dont Arno00, Boblennon et Ptitbiscuit, evidemment), vous incarnerez TMHaker et il y aura UN MINEKART !!!

Te prends pas la tête pour ça Rougecorne , au lieu de vouloir changer ce genre de comportement ( qui ne se dissipera jamais ) pensons plutôt à donner nos brillantes idées pour nos maps et encourageons Ptitbiscuit dans ses vidéos et aventures :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.