Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, tu as sans doute raison...même si c'est malheureux de voir ça.
Tiens en parlant d'idée j'en ai réalisée une assez "monstrueuse" dans ma carte ^^

En gros, voici en quoi elle consiste:
Un joueur se trouve confronté à un pont d'une petite largueur mais d'une grosse longueur, celui est composé de 4 laines de couleurs différentes, (Comme ceci par exemple):

Sur l'image ci-dessus, tirée de ma carte aventure, imaginez au départ que c'est un simple pont, mais pourtant ce n'est pas le cas, en debug mod, je vous rassure que c'est le foutoir.

Le joueur rentre dans l'énorme pièce sur les demi-dalles, et celui-ci, si intelligent soit-il, se demande pourquoi il y a des couleurs différentes sur le pont.

Et bien imaginez par exemple, que le joueur va sur la couloir de laine mauve, et la, toutes les laines noirs et vertes disparaisse. Ensuite il commence à réfléchir et saute sur la laine bleue claire se trouvant juste à côté. Une fois dessus, les laines noires et vertes réapparaisse, mais les laines grises foncées et mauves disparaisse à leur tour et ainsi de suite en avançant, ce qui fais réfléchir le joueur à une combinaison par exemple, une suite logique aux couleurs. Par exemple si le joueur saute sur une mauvaise couleur, tout le pont pourrait disparaître et donner au joueur une mort atroce sur les gros picots pixelisé tout pas beau.

Où encore, au passage du retour, activé par exemple d'autres blocs storage, ce qui permettra une nouvelle difficulté.

Bref, voilà une idée d'un casse tête qui pourrait s'avérer fort bien et fort "Rage quitte".

Super idée je te la prend
Il peut aussi avoir les pique qui sorte et apparaisse comme ptitbiscuit la fait dans sa carte.
Ou un labyrinthe avec les mur qui se referme ou qui bouge(comme le jeu de société^^)

Elle est pas mal ton idée mais si il faut réfléchir sur la bonne combinaison je n'imagine pas le nombre de personnes qui restera bloqué à ce niveau ^^ .
En tout cas si tu fais tout avec le store block je n'imagine pas le foutoir pour tout faire ^^ .
Si tu le veux bien je serais ravis de tester ta map :p que ce soit quand elle sera finie ( logique ^^ ) ou maintenant ( on sait jamais ) :)

Je préfère aller un peut plus loin sinon tu n'auras pas grand chose à tester ^^

C'est une carte aventure du style Zelda de Gary, sauf que je la fais à ma version. (Et le thème n'est pas Zelda).
Il y a une histoire et tout ce qui va avec ;)

Si elle t'intéresse, j'ai créer un topic "Destinies" dans "cartes".

attackStrength works with bats, skeletons, skeleton bosses, skeleton guns, slimes, wolves, and zombie pistols. attackStrength controls the explosion radius of creepers and ghast fireballs. Added slime- and wolf-related methods.

Tiens, AttackStrength devrait maintenant fonctionner. =)

Moi aussi j'ai pris le thème zelda... pourquoi... parce que c'est les seul musique que j'avais XD

Ptitbiscuit j'ai rien compris (je sais que s’étaie pas pour moi mais sa paut être intéressant)

J'ai testé ta carte Super_Market.. et je peux te dire que tu devrais l'enlever au plus vite avant que Gary vois ça. Car tu utilises toutes les ressources de son aventure et sa il la formellement interdit !

En gros PtitBiscuit annonce qu'on peut changer les attaques (D'où "Strength") des mobs !
Et sa devrais effectivement fonctionner. (J'ai pu lire qu'on peut enfin changer la taille des explosions des creepers ! Yeah).

On va pouvoir rendre des mobs de plus en plus fort maintenant ^^ .
Gary à autorisé que l'on copie une partie des ressources de sa map si celles ci étaient dedans avant la version 0.9 et je confirme que Super_Market ne possède que les ressources antérieures à cette version ( du moins si j'ai bien tout vus :) ) .

Mouai... sans doute, alors excuse moi.
Mais si il y a bien une chose que je déteste, c'est le plagia.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.