Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pris les sound le reste je l'ai pris sur un pack de texture que j'ai trouvé et qui est le même (je pense) que celui que Gary a utilisé
Après j'ai pris la fléché bombe et les 2 clés après j'ai pris des idée je n'es pu m'en empêché; qui n'as pas voulu s’inspire de certain truc car il a pour le moment la meilleur carte.(en texture je n'ai rien pris aprés sa V9) sinon pour ma prochaine mise à jour j'avoue avoir pris l'idée du coffre c'est a dire 1 objet par coffre mais j'ai fait ma propre texture et j'ai aussi retiré les case de craft dans l'inventaire.

C'est vrai que le plagia c'est le mal et que sa vaux pire que ma crotte lors d'un jour de diarrhée mais de nos jours tout est fait sur un plagia de quelque chose ... Suffit de voir les jeux qui sortent de nos jours , tout est du vus et revus ( à part Minecraft bien sûr :) ) mais bon là n'est pas le sujet ^^ .
Sinon vivement de bonnes maps à tester , de nouvelles vidéos de Ptitbiscuit et surtout de nouvelles MAJ adventure craft pour faire des choses encore meilleures !!!

TMHaker a dit:
Je suis en train de créer une nouvelle map qui sera une ville avec des maisons avec des gens à l’intérieur (dont Arno00, Boblennon et Ptitbiscuit, evidemment), vous incarnerez TMHaker et il y aura UN MINEKART !!!

Y'a eu un bug, du coup, je dois recommencer dans 30 minutes à peine... :mobzombie:

Je me pose des question(comme tout le monde) mais c'est quoi les vidéo quand on ouvre adventure craft? comment il fait déplacé des NPC comment il pose des objet a la souri?
C'est un fake?
C'est le créateur du mod qui montre se que maintenant on peut faire?(comment?)
C'est se qui vas arrivé des les prochaine mise à jour?
C'est des script?
C'est quoi?

Wow wow wow, t'en pose bien souvent à la fois des questions ^^

Oui, c'est actuellement sur AdventureCraft et le créateur nous montre ce qu'on peut faire avec les NPC via ses nouveaux scripts que je cite:

Scripted Entities are defined by txt files in the entitys directory of a map.
They consist of a list of properties which are used to initialize the entity or determine which script is executed on events. Note all scripts have access to the entity with the variable named entity.
health - How much health this entity starts with
texture - The texture to initialize the entity with
height - Height of the entity
width - Width of the entity
onCreated - Script run when an entity of this type is created (on either first spawn or reloading a saved map)
onUpdate - Script ran once a tick for the entity
onPathReached - Script ran once the pathed to target is reached
onDeath - Script upon the entity dieing
onAttacked - Script executed whenever this entity is attacked. The variable attackingEntity has the entity performing the attack and attackingDamage the amount of damage being taken. If the last line executed of this script is false then the rest of the attack doesn't go through.

Maintenant, ne compte pas sur moi pour t'expliquer comment faire et en quoi consiste tout ces nouveaux scripts, j'en serais incapable..

TMHacker, tu n'as rien à faire ici, ta place n'est pas parmi nous, désolé.

donc pour faire bougé des NPC c'est un script?
Je voudrais faire comme Gary au niveau des rubis j'ai compris comment il a fait son script mais voilà quoi j'ai fait la gaffe de prendre le même thème du coups je sais pas comment faire pour pas trop plagia
Sa m’énerve les script sont important pour faire une bonne map et c'est un truc que je comprend rien

Mais je me demandé es-que les mod minecraft marche avec adventure craft?

Les mods ne fonctionnent pas normalement vus que quand tu fais "instal via login" cela prends ton minecraft.jar de base sans les mods !

Pour les scripts moi je comprends un peu car je vois un peu de ressemblance avec le php ( vraiment un petit peu ... ) et puis ma license d'info va me faire pigé tout ça l'année prochaine :) .

Sinon Super_Market si tu veux pigé je te conseil d'être bon en anglais au moins pour traduire les MAJ adventure craft et d'allez sur le site du zéro pour apprendre les bases du javascript pour faire tes scripts . Ou sur certains forums d'adventure craft proposant des scripts deja tout fait .

Rougecorne a dit:

Ca, c'est vraiment dément :DLa seule "énigme" que j'avais réussi à faire était plus un piège, ou c'est tout simplement un pont
Hâte de voir ce que ça donne en jeu. Au niveau des blocs de stockage, j'ai toujours eu un peu de mal. J'arrive sans peine à faire disparaître/apparaître, mais de là à pousser le vice aussi loin. qui disparait x)

Merci pour l'information Ptibiscuit, si AttackStrength marche désormais, je vais pouvoir mettre mon idée en oeuvre de fameux boss qui one-shot !

Mon problème du changement du nom "ACPlayer" a décidé de persister par contre... J'ai beau avoir analysé de fond en comble toutes les maps Adventure Craft où les noms sont changés, pas moyen. C'est ni une histoire de scripts, ni une histoire de texture... Si quelqu'un a une solution ?

Concernant les NPC, j'ai surtout remarqué qu'on pouvait choisir s'ils suivaient du regard ou non.

EDIT: Je viens de tester un script avec AttackStrength, et je vous annonce qu'il marche bel et bien ! Maintenant, nous avons donc la possibilité de modifier le coeurs enlevés par les monstres d'un Monster Spawner Customisable ! A savoir, la valeur "0" fait que le monstre se jette sur vous sans faire de dégâts. Voilà le script, je me suis basé sur le script de modification du nombre de points de vie de Gary250 : ( Ici, le monstre spawné enlévera 10 coeurs )

for (var i = 0; i < spawnedEntities.length; i++ )
{
var ent = spawnedEntities;
ent.setAttackStrength(10);

}

Les bloc stockage sa va encore c'est pas du java(pour faire apparaitre disparaitre il faut un bloc stockage qui sauve du vide et un qui sauve le pont et tu en active un puis l'autre etc)
Comment tu fait pour que les NPC de suivent pas du regard sa peut être bien
exemple: pour qu'il regarde la mer

RougeCorne le site du zéro il fait du javascrit mais comment je peux savoir pour que sa marche dans minecraft parce que j'imagine bien que se qu'il explique n'es pas pour minecraft? (PS:Tu sais moi je suis encore jeune j'ai que presque 15 ans)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.