Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai atteint mes 18 ans et prochainement les 19... mais là n'est pas la question.

Désolé, je ne saurais pas te répondre, je n'y connais absolument rien en Javascript, demande plutôt conseil à notre cher pain d'épice.

Mais si j'ai bel et bien compris le site du Zéro, il t'apprend surtout les bases tels que "If, else, true, false, les ponctuations, etc ". Donc la base d'un script, mais il y a une seconde base se trouvant sur le Wiki d'AdventureCraft.

En gros, un expert en script peut te traduire n'importe quel script en une phrase bien française, exemple:

Var = Variable (Si j'ai bien compris)
SpawnedEntities c'est le nom de code d'une entité apparue grâce à une cage à mob.
Etc, etc.

Je suis très loin d'être un expert en la matière, mais sa me semble pas si compliqué au bout du compte, il y a que de l'anglais et des mots à traduire (If => Si, for => Pour, => True => Vrai/Juste/Actif, False =>Faux, innactif, etc.

Donc voilà, en plus de comprendre un script fabriqué en Java, il faut avoir une logique !
Ensuite, quand tu as les rudiments qu'il faut et la logique qui va avec, tu peux sans problème devenir un très bon scripteur en Javascript, et tu deviendras vite accro à ce langage.

Merci RougeCorne finalement je vais abandonné l'idée de les faire moi même

Ptitbiscuit tu peut m’aidai a faire un script que quand on ramasse un objet il se transforme en un autre c'est pour de l'argent donc comment je peut faire pour que sa ressemble pas trop a celui de Gary?

Tu n'as pas vraiment le choix Super_Market ya pas 36 solutions pour coder une seule et même chose à mois de rajouter des lignes intutiles ... Ton script ressemblera forcement à celui de Gary ou Monsieur X

Vous pensez que sa le gênerai si je copie c'est ligne à ma main? (oui je demande ici car moi quand je parle il ne m'a jamais répondu depuis sa 18eme page a peut près

Il est écrit en capitale d'imprimerie dans "Zelda Adventure" de Gary250 :

DO NOT COPY SCRIPTS FROM ZELDA ADVENTURE

Après, c'est toi qui vois. Mais par respect pour Gary et son travail, tu n'as pas vraiment à le faire.

Tout à fait d'accord avec Minimaelstorm.
Si tu veux te démarquer des autres, tu dois d'abord pouvoir faire le premier pas en te démarquant toi même.

En gros, rien ne se pond tout seul dans la vie, rien se fabrique de lui même, tu dois y mettre de ta main, du tiens
Le Plagia est partout, d'accord, mais est-ce que sa amène toujours quelque chose de bon ? Non, au contraire..
Sans oublier les lois qui font mal vis à vis de ça !

Le jour où tu auras conçu des choses uniques de ta propre main, alors seulement là, tu pourras être fier de toi et te dire "C'était long... mais JE l'ai fais !".

Parlez en "Je" n'est pas toujours une mauvaise chose, sache le.
Sors nous de ton imagination des choses aussi extravagante que génialissime !

Pour ma part, j'en attends beaucoup de toi.

Un sujet qui se transforme en manuel de psychologie !

Super_Market, pour répondre à une autre des tes questions, pour empêcher que les NPC suivent le joueur du regard, il faut faire un double-clic gauche dessus avec le NPC Stick, puis choisir l'option "Don't track player" ;)

Merci Minimaelstorme et pour changé de nom (je sais pas mais...) je crois que tu dois crée un fichier "lang" puis copier coller "en_US" dans "lang" dans "ACBin"
donc tu le copie dans ton "lang" dans "ta map" et avec (perso) notepad++ tu change le nom de l'objet (exemple le steak cuit) par celui que tu veux qui apparaisse dans le jeu (exemple potion) (tout sa c'est sur) après peut-être que tu peut changé ACplayer de la même maniéré (exemple par John)

Rougecorne il est la mon problème je veux faire quelque chose de différent mais qui arrivé au même résultat que Gary
Au niveau des plagia il a pris les meilleur idée il a pris les texture original du jeux
Il a pris des idée qui ne marche que dans le sens dans le quel il l'a fait; donc j'ai pas trop le choix.

Pour changer le nom du joueur une fois en jeu, tu vas dans le Debug mod et tu écris dans l'espace de tchat:
/config

Et la tour est joué !

Merci pour le nom du joueur
Ptitbiscuit je viens d'avoir une idée de script
Comment faire pour que un monstre drop de l'argent sans avoir à utilisé 2 mob spawner (comme les réceptacle les clé de bois ou les clé de fer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.