Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu utilises la case "onDeath()" du spawner, tu crée un script qui donne +X argent au joueur. :)

Je développe actuellement une aventure nommée Dark-Escape
pour plus d'info je vous prie de bien vouloir vous rendre sur le topic général merci d'avance :http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12651

Code:
player.getInventory().addItem(new Item([Id de l'objet], [Quantité]));
Tu remplaces ce qu'il y a entre crochet par ton désir. :)

player.getInventory().addItem(new Item(266,1));

J'ai mis sa donc sa devrais drop 1 lingot de fer non? Parce que quand je tu le "mob" sa remplace le "mob spawner" par un bloc de "grass"
Pourquoi?

C'est bon sa marcher mais sa ne me donne pas le résultat que je voulais avec se script sa me donne un objet moi j'aimerai que l'objet tombe à terre comme les cœur.(par contre pourquoi un bloc de "grass" a "spawn"?) Mais finalement je n'en n'ai plus besoin car utilisé 2 "mob spawner" reviens à plus simple.
Mais Merci l'autre script j'en avait aussi besoin.

Yop!

Ca fait plaisir que tu es fait ces tutos en français!

j'avais 2 petites questions:

Est-il possible de faire une clef qui ouvre plusieurs portes plutôt que de disparaitre directement? Ou alors, il faut faire respawner une clef au moment de l'ouverture de la porte. Limite la faire apparaitre directement dans l'inventaire pour que ce soit transparent pour le joueur.

Ensuite au niveau des cameras, est-il possible que le joueur continue à bouger pendant que le jeu est en "mode camera". Je voudrais également savoir si on pouvait faire en sorte que de rester sur une camera tant que le joueur n'a pas passé de trigger et donc pas mettre de timer.

Les questions sur les cameras ça serait pour essayer de faire une aventure en 2D : le joueur résoud un tableau puis passe au suivant avec une autre camera. Le joueur est bloqué entre des blocs invisiles ou des vitres pour pas qu'il se fasse la malle ^^.

Merci d'avance pour tes (vos) réponses.

Soupire

Pour les clef à plusieurs porte sois:
-Tu donne plusieurs clef en même temps
-Tu fait du "javascript" je pense que c'est possible

Pour le déplacement en caméra je croie pas que c'est possible (ou tu dois faire du javascript mais faut apprendre ou demandé de l'aide)
mais si un jour on peut pour la laissé en 2D t'en que le joueur n'a pas passé une zone tu fait un truc en "redstone" pour que le bloc caméra se réactive à chaque fois (un pulser)t'en que le joueur n'a pas passer la zone(qui désactive le pulser)

Je viens de pensé à un script qui pourrai intéressé grand nombre de personne je vous en fait par car je ne sais pas en faire:
Un script qui fait baissé le "fog" pour faire des effet de zone de brouillard (mais faut trouvé une solution pour ne pas que les gens ne puisse pas le remonté mais que se qui "lag" peuvent le baissé si vous voyer se que je veux dire)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.