Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !
Je crée une map nommée :obsidian: TMCraft:obsidian:, des villes GÉANTES et des attractions-donjons GÉANTS AUSSI :mobzombie: !!!
Pour y suivre sa construction,j'ai fait un forum, moi aussi :mobnotch: :
http://tmcraft.xoo.it/ !!!

Je recherche un beta testeur qui si connais en adventure craft parce que ma map marche très bien jusqu'au moment ou on meur sa crée plein de beg je cherche quelqu'un qui pourrai m’aidai à les résoudre merci (j'ai avancé dans la création donc je donnerai la version actuel de ma map en faisant confiance pour que le testeur ne la partage pas en attendant sa sorti)(évidement son nom sera cité en générique avec se qui mon aidé)

PS: se qui sont intéressé MP moi

Merci :ange:

TM_Hacker... Super_Market... est-ce que PtitBiscuit viens sur vos sujets faire de la pub ? Non !

Alors arrêtez de faire votre pub ici, ce n'est pas l'endroit !
En plus, c'est bombé de fautes d'orthographe, à croire que cela vous amuse.

TM_Hacker, mais tu "FAIL" !
"des villes GÉANTES et des attractions-donjons GÉANTS AUSSI"

En tout qu'à, la seule chose géante que j'ai pu voir jusqu'ici, c'est ta stupidité.

-Le trigger memory marche pas car sinon quand tu meurs le boss ne se réactive pas.

-Moi mon problème et le même:quand je meurs le boss se désactive et donc active la mémoire qui va activé le bouclier qui est le gain mais comme je suis mort le bouclier disparait et du coup quand je tue le boss il n'y a plus de bouclier(c'est pour sa que j'ai besoin de l'aide d'un compétent)

-RougeCorne tu as raison je vais reformulé: en gros j'ai surtout besoin d'aide pour résoudre le problème citez au-dessus: quand on meurs faire en sorte que quand le boss disparait mais ne sois pas compté comme vaincu donc ne fait pas apparaitre le cinématique alors que on as perdu.

PS: J'ai pas de topic pour ma map(pas encore...)

C'est simple, dans le Trigger Memory, tu coches la case "Reset on Death" (Tout recommencera (Cinématique + boss) si tu meurs)..

Si c'est pas ça ton problème, alors apprends à écrire mieux s'il te plaît et à faire des phrases correctes, car là je n'ai absolument rien piger.

Quand j'arrive dans la salle voici se qui se passe un boss apparait je le tue il y a un cinématique et un memory bloc qui est en "don't reset on death" pour ne pas que l'objet gagner ne réapparaisse = Tout marche bien

Le problème

Quand j'arrive dans la salle le boss apparait Il me tue Il despawn il y a le cinématique de victoire (alors que on a perdu) et le memory bloc qui s'active et fait spawn l'objet mais comme on est mort l'objet disparait et donc quand on refait le boss... ba l'objet n'es plus la. En gros la mort fait tout beguer

Salut ptit biscuit, je voulais te demander un tuto stupide mes pratiques pour certains, pourrais tu fairs un tuto sur la variation d'une aventure au niveau du décor ? Où on ne pas passer bien sur, car quand j’essaye de le fairs moi sa fais trop haut et mal fais... et sa en aiderais plus d'un.

Coucou PtitBiscuit d'amour, pourrais-tu faire un tutoriel sur "Comment rendre les illettrés intelligents ?".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.