Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heypoday,

Premièrement, rien ne vous empèche de faire un topic pour présenter votre map, ce sera beaucoup plus simple et vous aurez plus d'espace pour présenter votre map (Photos, Description, ...). Si jamais vous voulez faire une bêta-test de votre map, vous pouvez envoyez à un confrère utilisant Adventure Craft, personnellement, j'en reçois beaucoup donc je ne peux pas tout tester, mais je fais mon maximum.

Deuxièmement, si vous n'avez pas lu les logs du blog ou que vous ne savez pas parler Anglais : Il y aura bientôt un programme qui permettra de téléchargez des maps aventures facilement. Si vous voulez que votre maps apparaisse dans la liste des maps téléchargeables, voici les conditions traduites par moi-même :
• Elle doit être jouable (Pas parfaite ni excellente, mais jouable)
• Il doit y avoir un peu de contenu
• La map doit être téléchargeable par un lien direct, pas par MediaFire où l'on doit attendre 5 secondes par exemple (Les liens adf.ly ou bit.ly sont autorisés pour controler ses statistiques)
• Les maps devront être dans des .zip direct. Ca veut dire que dés que l'on ouvre le .zip on doit voir les dossier scripts, npc, music, ... Il ne doit pas y avoir un dossier /[Nom de votre map] et puis les dossier sus-nommés.
• Il faudra un nom de map et une petite description
• Votre map doit apparaître dans la liste des maps de cette page du wiki : http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Category:Maps

Rougecorne a dit:
Coucou PtitBiscuit d'amour, pourrais-tu faire un tutoriel sur "Comment rendre les illettrés intelligents ?".
Rougecorne tu c'est quoi ? fuck off, t'as une intelligence limiter car tu vois ta fais plein de fautes dans ta vie alors arrête de souler =). Et parle mieux tout de même.

Bonjour à tous

J'ai un petit probleme, le dossier npc ne fonctionne pas pour le skin de pnj (j'ai testé avec des maps différentes de la mienne ;) )
Du coup, on fait comment ? Y a t'il un nouveau nom de dossier ou je ne sais quoi ?

etienne520 a dit:
Rougecorne a dit:
Coucou PtitBiscuit d'amour, pourrais-tu faire un tutoriel sur "Comment rendre les illettrés intelligents ?".
Rougecorne tu c'est quoi ? fuck off, t'as une intelligence limiter car tu vois ta fais plein de fautes dans ta vie alors arrête de souler =). Et parle mieux tout de même.

"Huhuhu, je me gausse".
Ma vie tu l'as connais pas, et vue le métier que je me tape comparé à un petit enfant encore à l'école comme toi, tu n'as absolument rien à dire.

Moi j'ai mon diplôme et je l'ai mérité, toi tu n'as encore rien et tu es insignifiant aux yeux de la société..

J'adore ta phrase... "T'as une intelligence limiter (Limiter ?! Tu fais de l'anglais/français ?! LOL !) car tu vois ta fais plein de fautes dans ta vie".

En gros, arrête d'essayer de "Boucler" les autres tant que tu ne sais pas toi même te positionner quelque part..
C'est logique... oui... logique... "I have a limited intelligence because my life is ridiculous... yes sir !"

Le bon côté des choses, c'est que tu m'as bien fais rire ! xD

Le bon côté c'est que tu te sent plus car tu est plus vieux que moi et donc tu penses que t'as plus de droit que moi ? Non on à le même droit donc si tu fais des fautes je me vanterais pas comme toi car les débiles aime bien énerver les autres et je pense que tu en est un.

Donc faut que tu ais un peux plus de respect envers les autres et il te respecteront en tout cas tu est mal partis pour que c'est moi qui te respect mes moi je m'en fiche car les débiles comme toi il y en a plein donc bon faut bien faire avec. :)

Le mieux moi je dis, vous arrêtez vos gamineries tout les deux, le forum floodage c'est pas ici, au pire par mp, on est pas obligé de connaitre vos vies, nous on est là pour des renseignements et partage sur adventure craft. Donc si vous avez, vous parlez, sinon arrêtez toute suite !

J'été la pour demander de l'aide mes plus vieux que moi s'amuse à jouer au kikoo et je te rassure que j'attends une réponse :)

1+ pour cry-of-angel

Ptitbiscuit tu peux mettre un message comme quoi les vidéo sont terminé, effacé dans le sommaire le bloc effet,et corrigé la vidéo du bloc qui se pousse?

(Arrêté les critique sur les faute de conjugaison les faut comme "koi" (quoi) je comprend mais les faute comme "tu sait" (tu sais))

C'était la minute de plainte Bonne jeu à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.