Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je referais des vidéos, j'ai encore de nombreuses idées, le problème étant que je rame sur ce PC, je dois donc monopoliser 2 PC pour pouvoir tourner une vidéo, et ça arrive pas souvent.
Mais le moment ou j'ai du temps j'essayerai de faire 3, 4 vidéos d'un coup. :)

-_- n'importe quoi de plus en plus débile dans se monde. Si seulement une planète sans personne qui se crie dessus car il font des fautes ou autres sa serais pas mal mes on vie sur une terre polluer par les merdes. Mes bon.

La minute et passer c'est dit.

Je viens mettre mon grain de sel dans ce débat très intéressant ! Je suis désolé de te dire cela Etienne520 ( ou RougeCorne qui a prit Etienne de haut ) mais en général , je dis bien en général , la plupart des personnes qui écrivent avec des fautes atroces à brûler la rétine , en SMS ou autre sont la plupart des personnes que tu qualifierais justement de "débile" ou de "merde" . Je veux bien accepter certaines fautes comme des fautes de conjugaison simple car le français est difficile il faut le dire . Cependant des fautes comme : " J'été la pour demander de l'aide mes plus vieux que moi s'amuse à jouer au kikoo " , excuse moi mais là il y a des fautes et une formulation qui ne peuvent tromper ! Après au lieu de partir au quart de tour comme vous avez fait sur ce topic , le mieux reste de vous expliquer en MP ou de façon civilisée . Même si Rougecorne vous a prit de haut ce n'est pas une raison pour surenchérir , d'ailleurs je dirais même que Rougecorne a raison car votre orthographe est atroce et cela empêche la plupart des personnes de vous comprendre . Je dirais même que cela est normal de faire des fautes ( je fais des fautes aussi , j'ai même dut en faire pas mal dans ce texte ) car nous ne sommes pas parfait , le Français est difficile mais il ne faut pas non plus abuser . Bon je pourrais continuer toute la journée mais nous avons d'autres choses à faire comme ...... des maps AdventureCraft par exemple !

Sinon ( numéro UN ) : Super_Market si tu le veux bien je voudrais tester ta map et voir un peu ce qu'elle est devenue :) .

Sinon ( numéro DEUX ) : RougeCorne et Etienne peace and love my friend , nous sommes réunit ici dans le but d'acquérir un savoir faire grâce à maître Pain D'épice alors méditons en paix !

Sinon ( numéro TROIS ) : Nous attendons avec impatience tes prochaines vidéos PtiBiscuit :)

Sinon ( numéro QUATRE ) : Il est déconseillé pour la santé de faire une consommation excessive de Sinon alors soyez prudent !

Ma carte as un lien en dessous mais je la continu juste que je manque d'inspiration pour la ville suivant et que je répare quelque beg pour que le kikoo qui cherche la faute ne trouve rien, donc si tu as déjà testé ma V0.1.1 il n'y a rien d'autre à disposition pour le moment
(oui je fais encore de la pub mais pour la prochaine mise à jour je créerai un topic)
En même temps je commence à crée une carte avec Valta_Lite
(son topic de sa carte http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=11767)
Donc j'avance lentement car j'ai la flemme de créer bien que j'ai plein d'idée

PS:Vous savez ou on pourrait trouvé des Sound utile comme quand on ramasse de l'argent ou des objet?

J'ai déjà testé ta V0.1.1 donc je vais attendre la suite à mois que je puisse t'aider si tu le souhaites sur ta map maintenant .

Pour ce qui est des sounds , j'en ai trouvé plein sur internet . C'est pas compliqué à trouver sur Youtube ou autre du moment que tu sais ce que tu veux .

Ta map avec Valta_Lite à l'air d'être intéressante :)

Merci Quelquain... et c'est surtout que je ne vois pas ce que j'ai dis de mal dans mon dernier post, je faisais allusion au post de PtitBiscuit.. xD

Bref, j'ai testé aussi ta map Super_Market, c'est pas mal, il y a des bons points. J'aime beaucoup ton premier donjon, mais évite les noms du style "Donjon des Slimes", ça ne fais pas très crédible pour tes testeurs ^^

Je préfère encore "Donjon N°1", c'est simple mais efficace ! ;)
Tu maîtrises déjà bien AdventureCraft, ça se voit.

Bonne nouvelle, j'ai eu du temps pour faire quelques vidéos ce matin, au programme : Store Block, Effect Block, Timer Block, Correction du Pushable Block et une petite vidéo sur un effet que j'aimais assez bien et que je souhaitais vous montrer. ;)
Je continue tant que j'ai du temps, et je ferais le montage dans l'après-midi, le tout devrait être disponible pour ce soir !

Désolé d'avoir dit ça RougeCorne mais ta phrase : " Moi j'ai mon diplôme et je l'ai mérité, toi tu n'as encore rien et tu es insignifiant aux yeux de la société.. " m'a quand même choqué ... Si ce n'est pas prendre les gens de haut et se croire mieux que les autres ... Sinon je suis d'accord avec toi sur les autres points :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.