Il faut les prendre exemple l'image item dans gui de ACBin car si tu prend le dossiers item du gui de minecraft ressource tu n'aura pas les objet comme les clé ou les autre truc (enfin tu les aura mais il seront invisible)
Mais oui pour ouvrir ACBin.jar il faut winrar ou 7-Zip ou un autre logiciel (enfin cela sont les plus connu)
Quelquepain j'ai déjà dis se que je voulais faire avec du java:
Dans les aventure type zelda où dans les coffre il n'y a que un objet mais dans les coffre de MineCraft il y a plein de case bon ok faut les effacé pour changé la texture mais j'ai eu un meilleur idée: remplacé la texture du store bloc par en coffre! Comme sa il n'y a que un objet et un son peux être joué quand on sort l'objet du store bloc, en magasin bon remplacé les objet par des coffre c'est pas non plus incoérant sa fait pas bizarre. Mais voici mon problème: pour les coffre il y a 3 texture et pour le store bloc il n'y en à qu'une (je rappel que pour changé la texture du store bloc il faut changé le bloc "glass" dans terrain.png) pourrait-on avec du java changé seulement pour notre carte la texture de la "glass" en 3 texture du coffre? Quel dossier faut-il crée et où faudra-t-il mettre le programme java?